Daddario EJ46-3D

Good sound for not very much
Nudhel 28.10.2019
These strings have a nice sound and they last quite long compared to other classical strings I tried. They are not the cheapest, but their price is right IMO

valeur sûre
Anonyme 20.09.2016
cordes de qualité et package économiquement intéressant

Bien
Marcceba 24.10.2015
Bonnes cordes de travail, sonorité agréable sans trop de caractère, ne remplace pas les savarez ,je m'en sers pour travailler, pour l'enregistrement c'est savarez forever

Cordes pour guitare Nylon de bonne qualité
Cescodelam 13.06.2011
Les cordes D'addario EJ646 sont des cordes pour guitare à corde nylon de bonnes qualité.Le son est très bien, et elles sont d'une bonne justesse, ce qui n'est pas toujours le cas avec les cordes nylon. J'apprécie leur rendu sonore, avec de belles basses, et une bonne clarté.

Bon rapport qualité / prix
Fred575 31.05.2011
Je les utilise depuis des années, c'est du basique costaud qui fait bien son boulot et dure longtemps
Il y a mieux, les Savarez Corum recommandées par Hanika, par exemple, mais c'est pas le même prix...
Un bon produit donc !