Cympad Optimizer Starter Pack

D'une efficacité redoutable et sans fragiliser la cymbale !
Jérémy917 09.06.2015
D'une efficacité redoutable et sans fragiliser la cymbale !

Ça atténue le son sans TROP le déformer.
Ça ne fragilise pas les cymbales puisque ca fait deux ans que je les utilise en permanence et je n'ai aucune cymbale de cassée.

La mousse ne s'émiette pas avec le temps, les transports ect ect...
Elle reprends sa forme si on les rangent soigneusement après le gig.

Les cympad et les rods changeront votre vie de batteur de club tout comme ils ont changés la mienne.

Feutres intéressants
Fayotte 02.04.2022
Ces feutres sont de bonne manufacture.

RL
Très bonne qualité
Rémi Lafaix 09.03.2021
Les cympads améliorent vraiment le rendu sonore de mes cymbales.
C'est un élément que je négligeais totalement dans le son de ma batterie mais qui est pourtant très important à prendre en compte.
Je recommande fortement

Bien
Alo.ok 09.05.2021
Il y a une très légère différence avec des feutres traditionnel, plus fermes, une sensation différente, celà me convient.

Révéler le vrai caractère de ses cymbales
Jean-PhilippeD 28.11.2017
Une fois que l'on a essayé on ne peux plus s'en passer . Les feutrines classiques ont tendances à brider légèrement les cymbales , certaines nuances/ fréquences sont plus discrètes .
Avec ces tampons tout le caractère et toutes les nuances des cymbales sont intactes , presque mises en valeur . La qualité est également là pour que les cymbales soient bien protéger .

sebounet 31.01.2018
Parfait pour rénover ma batterie. Avec ce pack j'ai pu changer tous les pads, sur la charley et toutes les cymbales.
Ca sonne!

Mat.. 29.11.2023
Excellent, le son des cymbales est littéralement différent ! J’adore

La cymbale s'exprime pleinement
Nagi 22.06.2015
Ce n'est pas indispensable mais ce petit kit est parfait notamment pour le charley
On se rend bien compte de la difference à l'oreille mais surtout sur une prise studio
Pas mieux qu'avec des feutrines mais totalement different, on a vraiment la sensation d'entendre la cymbale
à tester

indispensable
Anonyme 22.01.2015
ces pads étouffent légèrement certaines harmoniques désagréables des cymbales pour éviter tout gaf ou gel à poser.

La ride se révèle, les crashs durent un peu moins longtemps sans dénaturer le son et la projection

indispensable!

Très bon produit
Milanovitch 16.03.2019
Permet d'amoindrir les vibrations et harmoniques sans pour autant empêcher les cymbales de vibrer.