Crazy Tube Circuits White Whale

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Crazy !
Sebastien.D 23.02.2020
Je joue principalement du blues et du Rock, ayant des têtes d'ampli sans reverb, je me suis équipé de ce modèle de white whale, dont je suis complétement satisfait, tant pour sa qualité de fabrication, que de part son utilisation simple, ses switch silencieux, mais aussi pour le son d'une authentique reverb à ressort, c'est génial, vintage à souhait, cette reverb m'offre une nouvelle expérience de jeux.. on se croirait sur un vieux Fender Princeton .. le tremolo est très très bon aussi, dans le même esprit vintage. la possibilité de régler le volume général est aussi intéressant, et cette pédale apporte une belle coloration au son d'origine et se chaine bien avec tout type de pédales que soit un overdrive, fuzz, univibe, wha etc.. c'est clair c'est une pédale qui ne quittera pas mon pedalboard ! bravo

Pn
Polo nomade 15.06.2019
Enfin une reverbe qui claque comme il faut!celle de mon ampli koch etant inaudible j'ai acheté cette pedale pour pouvoir jouer des morceaux de rock a l'ancienne,pas deçu du tout je recommande cette pedale et surtout crazy tubes pour l'excellence de ses produits