Utilisation differente
Pierroleloup 27.01.2022
Bonjour. Je ne l'utilise pas comme rallonge de casque , mais bien pour transiter le signal de sortie d'un synthetiseur , jusqu'a un cable Y pour entrer sur 2 voies mono de ma table . Bien qu'il ne soit pas prevu pour des signaux faibles , son blindage est excellent , il est souple , solide , les connecteurs sont de bonne qualite. Il ne genere pas de bruit si il frotte contre un objet . Bref ,un tres bon cable . (en extension casque , sa fonction d'origine,....il est tres bien egalement ). La qualite Cordial , a tarif abordable.

Ajoute de la longueur et relie deux périphériques
Nidragud 01.12.2021
Aspect solide, les fiches tiennent bien. Fait ce qu'on lui demande.

bon rapport qualité/prix
Anonyme 15.02.2016
Le câble est de bonne facture assez souple et robuste, les fiches sont démontable au cas où. je l'utilise depuis décembre 2012 pas de parasite. Pour le prix c'est une bonne affaire. Je le recommande très volontiers.

AL
Fiable et pas cher
Aurelien L. 16.02.2024
Je m'en sers quotidiennement à la maison pour sortir de mon Helix au casque depuis deux ans à l'heure de cet avis et aucun signe de faiblesse même en le branchant et débranchant régulièrement.

Je recommande pour rallonger un câble de casque trop court en maison, appart et home studio.

Excellent !
ADrummer 21.02.2013
Ce câble me sert de rallonge pour mon retour batterie en Ears Monitor.
Après quelques jours d'utilisation, celui me parait robuste car tout d'abord les connectiques sont une sous marque de Neutrik et celles-ci sont exclusivement en métal. C'est une bonne rallonge de qualité, pas trop onéreuse et classique.
Je suis content de mon achat !

Top
Romain.R. 01.10.2020
Fait exactement ce pour quoi je l'ai acheté.
Les produits cordial ne m'ont jamais déçus et ont toujours été fiables dans le temps. Cette rallonge ne fait pas exception.

Abien ...
Marc029 30.06.2019
Bon rapport qualité prix. Sur les 4, j'en ai déjà un qui commence à montrer des signes de faiblesse. Il va falloir être soigneux, mais je le suis déjà ...

jmdecaen 02.03.2020
Super professionnel !!!! a recommandé a 300%

Jmnoel 22.04.2024
Bon produit pour meilleur qualité prix

Bons cables
Stéphane963 03.01.2019
Cable faisant parfaitement le job pour lequel je l'ai acheté. Bonne finition, solide, rien à redire de ce cote. Bon rapport qualité / prix. Connectique propre et solide.