vS
mauvaise et bonne surprise a la fois
vivien Synthé 13.04.2020
je m'étais trompé en le commandant,juste après l'avoir commandé,je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que je voulais
Mais en le recevant,je l'ai trouvé tres bien t j'ai acheté un petit adaptateur ,biensur encore chez thommann,pour l'utiliser et lje le trouve très pratique!
la taille est bien ainsi que la qualité!

pratique
1340 30.03.2021
bon produit mais je trouve que ça augmente pas mal les bruits parasites.

ok
Tistef 20.01.2014
Bonne rallonge de qualité. A l'air de bien tenir pour une utilisation domestique. Pas sur que ça endure les traitements d'un studio pro au quotidien. La prise femelle a tendance à se dévisser. Un petit coup de serrage et vernis à ongle ou colle et hop...

Propre et pratique
Guitsou 20.05.2011
Pratique pour brancher mes in-ears sans passer par un adaptateur supplémentaire. Les connecteurs semblent robuste. Ce n'est pas du câble moulé, c'est un plus ! J'ai ouvert les connecteurs et les soudures sont impeccables. Même fini avec de la gaine thermo... Ça me donne des idées pour mes câbles maison !

Je suis fan de Neutrik, et ces câbles mes conviennent tout de même parfaitement. J'ai comparé avec d'autres modèles aux connecteurs couleur argent : y'a pas photo ceux-ci sont mieux.

tres bien mais...
battistajl 26.06.2018
1 cable sur 5 acheté avec un faut contact... bien embêtant pour bouger en live.

correct
Yves2658 21.05.2019
ce câble convient bien à l'utilisation prévu, souple et le son est bon

ras
Night28 09.10.2018
Plus solide que le casque !