Cordial CCI 6 PP

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
y
Très bon cable
yPhil 26.10.2021
Je joue parfois dans un club où mon câble de sortie passe tout près de la cabine de contrôle pleine de machines, et je cherchais spécifiquement un long câble bien blindé contre les parasites électriques, et je l'ai trouvé, c'est celui-là.

La jonction câble / prise est plutôt souple, j’espère qu'elle tiendra le coup, en tout cas pour le moment c'est que du bonheur 😎

CC
Super rapport qualité/prix
Corentin C. 26.05.2011
Je possède ce jack depuis plus d'un an maintenant et j'en suis vraiment très très satisfait.
Je ne m'attendais pas à sentir de différence en passant d'un jack à 3€ à celui ci, mais finalement si, le son de la guitare est beaucoup mieux défini, beaucoup plus de brillance.
Pas de souci de solidité pour l'instant, j'ai fait plusieurs concerts et beaucoup de répèt avec, rien à signaler.

Bien branché !
Patrick9 02.10.2015
J'utilise ce câble chez moi presque quotidiennement depuis cinq mois avec deux guitares différentes. Il est très très agréable à l'usage, autant dans le contact avec les matériaux qui le composent que dans la souplesse et la résilience de la gaine ou dans la transmission du signal. Aucun souffle, aucun grésillement... Aucun reproche pour l'instant.

Peu coûteux, fiable et pratique !
Buffalobuzz630 27.07.2021
Je joues avec quotidiennement depuis un an et je n'ai relevé aucun problème en particulier, pas de bruits indésirable ou autre. Pour son prix je trouve ça très intéressant !

RL
Bon câble pour débuter
R. Lucas 28.08.2017
Utilisé en répétition entre une table de mixage et une sono.
Ce câble à une bonne longueur et souplesse qui le rend très polyvalent, notamment dans le cadre d'un studio de répétition et ou d'une petite salle de concert. La fabrication est propre, rien à signaler après deux ans d'utilisation. Aucun bruits parasites remarqués ni souffle remarqué.
Le prix est très bon au vu de la qualité, produit vivement conseillé.

T\
D'accord pour un cordon Cordial
Thierry \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 20.04.2022
J'utilise un gros paquet de câbles pour jouer sur scène avec mes 5 instruments, mon pédal board ma sono, mes retours... Bref, je trimballe une valise de câbles bien lourde. Bien sur, de temps en temps, on en perd un, ou on en arrache un lors d'une fausse manœuvre. Et je n'hésite pas à acheter des câbles Cordial qui ne me trahissent jamais. Il y a mieux? Peut-être, mais ça ne s'entend pas. Il y a plus solide? sans doute, mais si un câble pète, c'est que je l'ai maltraité. Il y a plus cher? Bien sur, mais à choisir, je sais comment utiliser mes sous autrement, merci. Pour moi, Cordial, ça le fait !

Câble de très bonne qualité, je recommande absolument
state_6 11.01.2021
Acheté pour relier un Korg Monologue & un Arturia Microfreak sur ma console de mixage Yamaha MG20XU.

(Je vais paraphraser ce que j'ai déjà dit sur un autre type de câble de la même marque)
Câble de très bonne qualité, que ce soit dans la fabrication, dans le diamètre, dans le poids, dans les soudures ou même dans la restitution sonore.

Je recommande cette marque, si vous voulez mettre quelques euros de plus mais au moins vous aurez quelque chose de solide qui résistera aux épreuves du temps

Au Top !
L'Hardennais 10.08.2017
Livraison rapide, emballage plus que parfait...
merci Thomann !
Le Câble est très robuste et surtout d'une qualité remarquable, j'ai beaucoup de câbles de cette marque et l'ensemble des câbles que se soient des Patchs, câbles HP...etc est tout simplement super.

Anonyme 23.05.2016
Très bon cordon que j'utilise souvent entre un ampli Accus et une Takamine TF340SBG.
Aucune trace d?oxydation sur les fiches plaqué or et les deux petits lien scratch fournis pour ranger le câble sont bien pratique. Le cordon rentre impeccable dans l?étui de la Taka juste sous la tête.

NoiseNuisance 26.06.2020
C'est comme tout, on en a pour son argent mais de ce rapport qualité prix, le meilleur jack que j'ai trouvé.