Clarke Tinwhistle Original D Silver

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Excellent !
FrancoisS 01.10.2011
Je le trouve excellent . Le son est très bon, meilleur que les autres Clarke à mon avis. En plus il est très beau. Une notice avec les doigtés est fournie. De plus, le prix est plus que raisonnable.

JD
Expressive et jolie
Jean D'Aout 31.01.2019
Jusqu'à présent je n'avais joué que sur une tin whistle avec bec en plastique. Rien à voir ici, le son est beaucoup plus chaud, le son est moins "précis" mais c'est tout en son honneur car elle est beaucoup plus sensible aux variations de souffle et donc plus expressive.
Esthétiquement c'est un bel objet et agréable à tenir en main/sur les lèvres.

tin whistle
Giviero 14.06.2019
Son très doux et belle finition, très bien si l'on ne recherche pas la puissance sonore !

bon instrument
Bruno975 02.09.2018
aprés avoir essayé plusieurs tinwhistle, c'est la serie Clarke qui m'a le plus convaincu , celui la en particulier . Bon instrument, et pas cher !

très bonne flûte
marie-louisa 19.08.2015
que du +++++ pour cette jolie petite flûte irlandaise, envoi très rapide et emballage solide, très beau design, après l'avoir "rodée" 1 journée elle émet un son très doux et mélodieux. c'est la 2ème flûte irlandaise que j'achète et comme la 1ère c'est une Clarke ! Je recommande vivement cette flûte

bon pipeau
Anonyme 07.01.2017
Je l'ai acheté il y a quelques temps et j'en suis très satisfait,le son est correct, j'aime beaucoup en jouer à des moments perdus, je ne suis pas un joueur professionnel alors j'ai pas voulu mettre beaucoup d'argent dedans mais je ne suis pas déçu, au contraire, pour le prix on peut pas s'attendre à mieux.

Petrushka 22.01.2022
Instrument simple, élégant et de bonne facture. Le système du biseau est astucieux et étonnant. Petit plus : aucune partie en plastique.

sognu 14.06.2019
parfaite avec un son très cristal
le petit bémol, le goût du vernis dans la bouche...