Ça c'est de l'alim !
Fasty-Jo 14.02.2019
Tout est sécurisé, peu de chance de faire une fausse manip et ça marche. Beaucoup de types de câbles, en fait tout ce dont on a, ou pourrait avoir besoin, hormis ceux pour connecter les pédales entre elles, et c'est normal. Il y a même le câble avec clip pour remplacer une pile 9V quand rien d'autre n'est prévu. Je m'en sers et ça fonctionne. Il y a des câbles-split pour brancher deux effets à partir d'une seule alim. Toutes les explications sont là... en anglais certes, mais claires et complètes.
J'ai pris la marque Ciocks car elle a bonne presse, notamment chez les pros dont je ne fais pas partie, précisé-je bien vite ici :-)
L'AC10 offre la possibilité d'alimenter deux fois en AC, et l'une de ces sorties AC peut être commutée en DC si besoin. Au total 1200mA en DC et deux fois 800 en AC, ou 1200+800 DC et 800 AC. Normalement ça devrait suffire, non ? Ah bon ?
En tout cas j'ai pu tout brancher y compris un multi-effet (Vox ToneLab ST) ainsi qu'une honorable et fort vétuste Boss DS-1 d'avant 1983, nourrie a priori exclusiment par ACA d'origine, et que j'ai branchée sur la sortie 12v DC. Eh ben vous savez quoi ? Pas de ronflette et bon son !
Du coup je ne me fais pas de souci pour le reste.
Une alim Ciocks, c'est pas donné, mais ça le fait bien.

Le top
E.T.75 10.12.2020
Je l'utilise pour 4 pédales EH riddleQ, Wriggler, Big Muff, Electric Mistress, un TimeFactor et un MXR compressor. Aucun souffle ou bruit parasite, il y a toutes les connectiques possibles en DC ou en AC.
Seul bémol, il devrait s'appeler AC8 puisqu'on doit choisir entre les sorties 5 et 6 en DC ou "OR" 7 et 8 en AC. On ne peut donc utiliser que 8 sorties en même temps. Malgré cela, on peut toujours brancher 2 pédales sur une sortie avec les câbles fournis, donc ce n'est pas un problème pour moi.

La qualité
Diego3 02.03.2019
Pour moi c'est la meilleure alimentation que j'ai possédée,
Polyvalente, format passe partout et surtout... aucun parasite!

Excellente Alimentation
StudioRaclette 18.12.2017
Qualité au rendez-vous!
Alimentation très bien isolées!

Stable, robuste, fait le job
Etienne_G 15.05.2020
Excellente alimentation, qui délivre ce qui est attendu, filtre correctement, un must !
De plus c'est construit comme un tank, donc aucun soucis à le transporter et l'utiliser sur scène.

Le nec plus ultra
Anonyme 08.12.2015
Très bon produit : solide, efficace et surtout fidèle. J'avais un peu peur en prenant une alimentation externe d'avoir des problèmes de souffles et/ou qu'il me lâche en route. Au premier coup d?½il, on peut voir que c'est du solide. Et cela se confirme après plusieurs mois d'utilisation intensive entre les balades en répètes et en concerts. Il est en dessous de mon pedalboard et pas de problème. A l'utilisation, il ne produit aucun souffle et il me permet de répondre à tous les critères électriques de mes pédales éclectiques dans leur demandes d'intensités et de voltages. Je recommande.

Tres bonne alim
-Adrien- 14.09.2020
Très bonne alim, parfait pour les pedalboards avec des pédales 9v et d'autres qui ont des voltages autres que du 9v continu...

MI
silencieux, ce que je cherchais
Maurizio I. 12.08.2013
Conseillable à tous!

BD
Très bonne qualité de fabrication - Silencieuse
Bertrand D. 12.11.2012
Les sorties de l'AC10 sont très intelligemment conçues. Il y a de quoi à alimenter la plupart des pédales du marché, y compris les plus exotiques en 12V et AC.

La qualité de fabrication est vraiment excellente, c'est du solide aussi bien au niveau du boitier que des connections.

L'alim est parfaitement silencieuse y compris avec des lignes électriques de qualité moyenne. Après avoir essayé plusieurs modèles de pas mal de marques différentes, c'est vraiment celle que je préfère aujourd'hui et que je choisirais (ou une de ses déclinaisons) si je devais construire un autre pedalboard.

Excellent produit
Luc799 25.09.2012
L'immense avantage du Cioks ACAO est de pouvoir faire fonctionner des pédales d'effet aux normes très diverses (voltage, polarité, AC / DC,...). Seul regret, qu'il n'y ait pas plus d'entrées, en particulier sur les hauts voltages.
Fabrication soignée, matériel qui semble robuste et fait bonne figure sur un pedal board.