5 / 5

1 299 €

Mv
Mayeul vidéo 28.03.2022
Bien mieux que l'atem mini grâce à ses nombreux ports supplémentaires.

JB
Le mélangeur "grand publique" qui a tout des Pro
Ju B 13.07.2021
Étant un fan absolu Blackmagic, je suis passé par le petit atem studio HD, super mais exigent en paramétrages, puis le atem mini, super très grand public, génial pour sa sortie webcam mais sans le multiview, vint le atem mini iso qui apportait le mutiview l'enregistrement des caméras en séparé... Et enfin le Extreme ISO, la sortie casque les doubles sortie HDMI et USB-c apportent une multitude de possibilités que je n'ai pu découvrir qu'en l'utilisant.
Je n'ai pas pu le tester en musique live donc je ne connais pas sa qualité de compression en lowlight, dans tous les cas l'enregistrement iso reste pour une diffusion web, plus qu'un enregistreur de production pro, mieux vaux enregistrer sur les caméras directement, il a aussi une option qui lance l'enregistrement sur toutes les caméras, je pense que cette option ne marche que sur les caméras Blackmagic, je testerais.

J'espère avoir aider quelque personne sur ce produit, en tout cas pour ma part je le conseille fortement, n'hésitez pas il est génial.

Perfect buy
Yanikikudon 29.04.2021
Amazing product & features, right price range
Own it for a week now, and already down 4 lives using it
Thanks BlackMagic !
Image/Son

Un mélangeur vidéo qui à tout d'un grand
Dross 13.06.2022
Utilisé lors de livestream sur Youtube, la configuration se fait via un ordinateur et le logiciel ATEM de BlackMagic, la configuration est très facile et via le réseau.

Les 8 entrées HDMI permette une flexibilité afin d'y connecté tout types de sources Caméra, Console de jeu, Ordinateur et bien d'autres. Le mode AFV (Audio Follow Vidéo) permet de récupérer directement l'audio d'une sources HDMI utile dans certains cas.

Les deux sorties HDMI indépendantes sont entièrement configurable avec le logiciel BlackMagic ATEM.

Petit bonus : Utilisez des caméra BlackMagic (Cinema Pocket ou Broadcast) le tally (indicateur de l'utilisation de caméra) fonctionne en mode vert (preview) ou rouge (live)