Parfait pour le Custom One Pro
murgatt 16.08.2018
Acheté pour remplacer les pads simili-cuir du Custom One Pro qui, bien que très confortable, finissent inévitablement par s'effriter assez rapidement quand on utilise le casque quotidiennement.
L'objectif était d'avoir des pads qui durent un peu plus dans le temps.

Ceux-ci s'installent tout aussi parfaitement que ceux d'origine et sont aussi (voir plus) confortable.
Personnellement, je trouve l'aspect velours très agréable.

Bref, rien à dire c'est parfait !
Confort

excellente qualité, chiants à monter
Taurash 15.01.2020
J'ai à peu près tout dit dans le titre. Comme tout ce que fait Beyerdynamics, ces coussinets sont de très belle facture, confortable et robustes. Une fois en place, ils ne bougent plus, c'est impeccable.
En revanche, pour les mettre en place, vous allez vous amuser ! Armez-vous de patience et de zenitude et évitez de boire un expresso avant. Il y a des vidéos explicatives sur youtube qui vous aideront à savoir quoi faire et comment le faire.

DP
Coussin EDT 770 VB Beyerdinamic
DJ Phil' 27.01.2024
C'est une référence d'avoir un casque Beyerdinamic, pour une utilisation studio , qualité, confort et un bon rendu sonore. Je reste fidèle à cette marque qui m'a prouvé sa robustesse, son confort d'écoute et sa très grande qualité de fabrication.

U
Plus confortable et design
Uzone 03.03.2024
Un des deux originaux s'était déchiré de l'intérieur j'ai décidé de les remplacer et opter pour le noir. Le rendu est top avec un casque tout noir la texture velours est vraiment très agréable et la mise en place fut facile sans avoir besoin de chauffer quoi que ce soit comme j'ai pu le voir dans certaines review sur youtube.

Rien à redire Compatible avec DT 770-M
Stenk01 01.06.2021
Acheté pour changer du simili cuir du DT-770 M, même si la description ne designe pas le modèle comme étant compatible ça marche mais l'atténuation des bruits extérieurs est moindre du coup.

X
perfect fit
Xavier9541 19.09.2022
RAS ! Et voilà un casque remis à neuf ; quel plaisir !

h
Super !
horzh 09.07.2021
Très beaux, très confortables...

...et faciles à changer.

Encore une réussite de beyerdynamic

n
génial de pouvoir les changer
nicshobi 09.01.2018
Bonjour,
Cela fait 8 ans que je l'avais.
Je l'utilisais tous les jours au début pendant deux ans.
Petit à petit , seuls les artistes que j'enregistrais l'utilisaient ( environ 5 à 6 fois par mois ) .
Autant vous dire que les mousses intérieures étaient fatiguées.

Avec ce changement, mon casque a retrouvé une seconde jeunesse. Il faut faire attention quand on démonte les anciennes mais après c'est nickel. Pour faciliter la montage, je vous conseils de faire chauffer les parties en en plastique avec un sèche-cheveux.

U
Coussinets originaux RAS
Ugo.C 14.01.2021
Coussinets originaux Beyerdynamic aucun soucis, facile à changer.

Essentiel !
Anonyme 16.03.2016
Avec le temps les coussinets de mes DT770 s'étaient tassés, et comparé à un modèle neuf le son était alteré (distance à l'oreille différente, cavité différente...).
Pour changer j'ai opté pour le modèle noir au lieu du gris original.
Dommage qu'il soit un peu plus cher, pour le reste le confort est le même (excellent), et le son aussi. C'est un retour au neuf pour mon casque.

Quel plaisir de savoir que l'on peut changer toutes les parties"consommables" de son casque !

Merci Beyerdynamic, merci Thomann ;)