beyerdynamic DT Hardcase

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Très bonne protection
Acabadabra 07.04.2022
Solide et design, elle protège sereinement mon dt880. La petite poche a l'intérieur est pratique pour ranger les adaptateur de Jack. Seul default, je trouve qu'il n'y a pas assez d'espace entre le casque et la liaison du câble lorsque l'on ferme la fermeture éclair. J'espère qu'à la longue cela n'abimera pas le lien entre le casque et le câble, ce qui pourrait être coûteux vu que le dt880 ne possède pas de câble détachable.

(Presque) parfait !
La_Plante 09.03.2020
Cet étuis est vraiment très bien, la protection est parfaite, j'y vois juste deux petits bémols :
- Comme on peut le lire dans d'autre commentaires, effectivement, le câble ne s'intègre pas bien dedans, il est un peu plié (mais pas déformé donc ça passe quand même si c'est fait délicatement) mais du coup ça n'est pas super pratique; en ce qui me concerne, j'ai remplacé le câble par une prise jack femelle donc plus de problème.
- La fermeture éclair me semble un peu light, à voir avec le temps ; je l'utilise avec précaution.

Belle boîte !
funkmybass 06.12.2017
Bon, on va pas se mentir, c'est pas donné pour ce que c'est, mais elle est bien rigide et vous pourrez mettre votre casque dans votre sac sereinement.
Par contre j'ai "moddé" mon DT770 avec un mini-jack femelle pour pouvoir retirer le câble, mais sans ça je pense que la place pour rentrer l'embase du câble est franchement limite et qu'à terme ça peut l'abîmer.

Le seul
Anonyme 10.03.2016
Le seul case valable pour un DT 770 PRO, de la marque Beyerdynamics.

Solide sur les parois rigides et les fermetures éclairs, il suffit de tourner légèrement l'écouteur avec le câble vers l'intérieur pour que le câble rentre sans aucun problème dedans.

Ne cherchez pas plus loin, c'est le seul case qui vaut le coup.

Super!
Chiostri75 15.10.2019
J'ai vu beaucoup de commentaire comme quoi cette case serait trop petite pour le casque mais c'est juste la taille parfaite, bien sur il faut bien ranger le cable au centre mais en 30 secondes c'est fait.

Coque résistante, parfait pour ceux comme moi qui ont une fâcheuse tendance à casser leurs casques.

Accessoire nécessaire
-Aurel- 19.11.2020
Au prix du DT 990 Pro, pas question de le transporter dans un sac à dos sans protection.
Cette housse sur mesure est de bonne qualité et elle comporte un petit insert pratique pour ranger l’adaptateur jack. Deux points d’attache à l’extérieur de la housse permettent de l’arrimer à un mousqueton ou à d’autres supports.

BF
Case indestructible pour casque indestructible
B Fratta 31.03.2019
Matériau très solide qui permet de glisser son casque préféré dans un sac ou même dans une case. La pochette à scratch laisse échapper les adaptateurs ou les clés USB si on la remplie trop mais elle est très très pratique.
Il faut régler la taille du casque au minimum pour éviter de trop tordre l'embase du câble. C'est critiquable mais le casque flotterai dans la housse si cette dernière était plus grande

Rapport qualité prix imbattable

Parfaitement conforme
Nogeeku 14.12.2020
Bien calibré pour le DT 770 pro. Convient largement mieux que la sacoche fournie avec le casque.

Efficace
Bassmatick 25.03.2021
Protège efficacement le DT-880 Pro lors des déplacements.

beyerdynamic DT hardcase : fais le job
Anonyme 22.05.2022
Je l'ai acheté pour transporter mon casque beyerdynamic DT 990 pro : fais tres bien le job. Je transporte aussi un audiotechnica m20x dedans