Oui, mais non...
Philippe271 07.03.2019
J'ai commandé cette paire de coussinets en prévision de l'échange de ceux de mon vieux DT 770 Pro qui commençaient à donner des signes de fatigue après dix ans d'excellents services. Je les ai reçus en temps et en heure et il n'y a rien à dire de ce côté-là.
Toutefois, lorsque quelques mois plus tard j'ai ouvert le sachet en vue de procéder à l'échange, j'ai été surpris de n'y découvrir qu'un seul disque de mousse au lieu des deux attendus.
Certes, la fabrication est Made in China et le contrôle qualité n'y est peut-être pas aussi poussé qu'en Europe, mais cela coûte deux étoiles à ce produit d'une grande marque.
Bien sûr, si j'avais ouvert le sachet dès sa réception, j'aurais pu faire valoir mon droit de réclamation auprès de Thomann qui, j'en suis sûr, m'aurait renvoyé illico une paire de disques de mousse de rechange.
Je râle donc surtout contre Beyerdynamic qui a mal contrôlé sa fabrication et moi-même qui a omis de contrôler l'état du produit à sa réception.
Je le saurai pour la prochaine fois ! ;-)

BS
Boogie-Down Studio 15.12.2018
L'achat de ces mousses n'est justifié que si votre casque n'est pas trop vieux : en effet c'est un marathon pour les changer y compris pour re-souder un câble. En vieillissant les casques se fragilisent et les hauts parleurs peuvent vite déchanter avec une fausse manip
Confort

Bonne qualité mais difficile à mettre en place
Celorn 02.02.2022
Pièces originales de remplacement donc qualité top. En revanche pas simple à mettre en place (il faudra utiliser un sèche cheveux et batailler un peu).

SG
Le plus, c'est le confort !
Sébastien G. 07.06.2011
Du fait de la position des transducteurs pas trop près des tympans et de la structure très enveloppante de chaque écouteur, la sensation d'écoute est agréable et confortable. Le fait de pouvoir changer les coussinets est un réel avantage car même si ils sont confortables, après de longues séances d'écoute il n'est pas rare de transpirer à cause du velours des coussinets. Un choix que je referais sans hésitation !

Impeccable pour un DT-770 Pro
Ben_/!\\\\_M 18.07.2022
Acheté pour remplacer les coussinets vieillissant de mon bon vieux Beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohms, ce produit est en tout point identique à celui présent initialement sur le DT-770 , donc pas de surprise !

Par contre, l'installation peut s'avérer un peu délicate, heureusement que je suis tombé sur une vidéo YouTube qui préconisait de légèrement chauffer la partie en plastique souple avec un seche-cheveux afin de le ramollir et permettre une installation plus aisée !

Sinon, rien a dire, c'est une pièce identique à celle d'origine.

Beyerdynamic
liphi 15.12.2023
Super coussinets pour remplacement de mon casque audio le top.

C'est bien mais galère à mettre
Nëru 15.10.2017
C'est une bonne chose de pouvoir remplacer les mousses des casques mais alors, qu'elle galère à mettre pour des personnes aussi bricoleuses que moi.

Cela dit, si vous êtes doués, aucun soucis je suppose.
Confort

Un parfait complément, la garantie d'un usage prolongé
YannickK 12.02.2017
J'ai réalisé cet achat en même temps que l'acquisition d'un DT 770 Pro.
La simple possibilité d'achat de coussins interchangeables rassure sur la pérennité de cette série de Beyerdynamics.
Cette marque a gagné un nouveau client convaincu.
Seul bémol, et là je chipote, testez-vous sur le changement de coussins avant d'y être obligé. La manip n'est pas si simple si comme moi vous êtes un peu nerveux ! lol.
Mais honnêtement j'ai le même problème tous les jours avec mes chaussettes :)

Rénovation complète
Gsamsam 28.05.2017
Facile à changer.
On retrouve un casque neuf, propre, confortable et bien fermé.
Un peu chère mais moins qu'un casque neuf...

v
remplacer les oreillettes sur le 32 ohms
voilier 02.02.2021
J'avais déjà le 250 ohms et je voulais retrouver le même confort. Le 32 ohms a des oreillettes en simili ... (beurk). C'est vraiment sympa de pouvoir changer ces pièces.