Son/Qualité

Consommation de ressources

TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Epique
Mad_Martigan 27.12.2019
Tout simplement monstrueux (dans le bon sens du terme). La qualité des samples est impressionnante, les possibilités d'articulations encore plus, et l'ensemble est relativement facile d'utilisation. Même la reverb intégrée est excellente! (ce qui est assez rare pour le noter)
J'ai eu la chance de profiter d'une promotion à 150€, mais cette bibliothèque vaut tout à fait son prix vu le travail fourni et la qualité du résultat. Eduardo Tarilonte et son équipe prouvent une fois de plus leur expertise et leur passion pour les instruments anciens.
Attention, le risque de vouloir sortir sa hache et de hurler à la lune est réel!
Son/Qualité
Consommation de ressources