Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

JL
Tres bon materiel
Jocelyn L. 23.02.2013
J avoue que j ai hésité d acheter ses enceintes vu le prix si peu cher ;-) Mais je les ais pris tout de meme et j en suis super contant. Elles fonctionnent super bien et surtout un son bien clair avec des tres bonnes basses. il ya a deja le trou dessous pour les mettres sur pied. C est sur que behringer est une marque que je conseil reelement sans hesitation. il ya aussi possibilité de les brancher en parallele. et ceci est tres pratique quand on en a plusieurs.poignées tres robuste et caisson en bois tres costaud. (pourtant je ne suis pas delicat) n hesitez pas ! achetez

RD
Excellent Rapport Qualité/Prix
Roro Du42 26.09.2020
Enceinte puissante avec un son plus que qualitatif par rapport au prix. Bonne qualité des basses. Je les utilise avec une ampli KM1700 de chez behringer. Je suis très satisfait de cet achat. Je n'est à ce jours pas encore trouvé d'inconvénients or mis le fait qu'elle sont peut-être un peu lourdes. Je les ai utilisé dans une petite salle des fêtes la puissance sonore était largement suffisante. Je pense pouvoir facilement sonoriser 150 personne voir plus tout dépendra de la taille de la salle.

parfait
Max_73 20.10.2013
Très bonne enceinte pour leur prix...
Nous nous en servons en intérieur et en extérieur.... Rien à dire, la puissance et la qualité son là...
Proche du professionnel.... vous ne serez pas déçu !

Que du bonheur
Herve29 22.10.2012
Testées depuis 48h, branchées sur un ampli Yamaha P2500S. Son très propre, excellent rendu sur l'ensemble du spectre, même les basses sonnent profondes ce qui est appréciable voir même rare dans cette gamme de prix. Fabrication très robuste (traditionnelle donc lourde). Si tout le made in China était de ce type, le bonheur serait complet.

Bonne performance
Daniel511 25.09.2012
rapport qualité prix sans problème , cependant ne pas pousser au maximum, mais c'est de toute façon à éviter ;)

E@
Essme @ mel 04.01.2022
Ne jouer pas avec berhinger. C'est du lourd.

Adrien.pds 31.01.2023
Rien à dire, le son est de grande qualité avec de belles basses.
Petit bémol pour les embases de fixation des pieds qui sont un peu petites en diamètre.