FT
Kobol !
Francesco Teo 30.01.2024
Super recréation d'un expandeur français original, avec une ergonomie particulière et un son de qualité. j'attend l'expandeur 2 qui est censé ajouter les fonctions manquantes, comme à l'époque. Pour l'instant il discute avec le Neutron...

Amusant
John001 01.03.2024
J’étais de ceux qui n’était pas fan du clonage etc… mais ce modèle m’a convaincu de franchir le cap, pour plusieurs raisons : le fait qu’il ne se fabrique plus, d’avoir un semi modulaire à 2 VCO, et avoir une légende des premiers synthé français.
En ce qui concerne le son, c’est très bien, car assez rapidement créatif et la palette de son et assez dingue et puissant. Donc je referais ce choix sans hésitation.