Behringer FC600 V2

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Mieux que du B...ehringer
CSurieux 22.07.2021
J'achetais des Boos d'occase, mais là j'ai du neuf et qui fonctionne parfaitement en volume ou en expression.
J'en ai pris 4... et mis à la retraite mes pédales plastiques.

p0
Pédale volume
paulo 04 22.01.2022
Très bon produit, surtout avec le réglage de volume sur le côté de la pédale. bon rapport qualité prix.

MS
Un tank !!
Mr Solo 22.10.2020
Une pédale d'expression ou de volume doit être grosse et solide. La FC 600 l'est.
Construite comme un tank en métal injecté elle reprend les caractéristique de la bien connu Boss pour une fraction du prix.
Je l'utilise comme pédale d'expression avec le Plethora X5 et fait parfaitement le travail.
Je recommande.

JL
Enorme dans tous les sens du terme.
JMC LAB 06.08.2019
Attention cette pédale est grosse.

Utilisée seule, elle fonctionne bien. Maintenant, je l'ai achetée pour autre chose: la modifier.

Déjà, il est très facile de la modifier pour la passer en stéréo, juste en changeant quelques câbles et coupant quelques pistes de circuit imprimé car le potar à l'intérieur est déjà stéréo !!! Il y a même déjà assez de jacks pour la manip.

Ensuite, il y a énormément d'espace vide à l'intérieur et il est aisé d'y caser des circuits "custom".

On peut par exemple y bricoler une Wah ou autres joyeusetés pour quelques euros avec un bon schéma électronique, une poignée de composants et un fer à souder.

A voir dans le temps si le potar tient bien.

W
Mieux pour moins cher
Wooten 19.04.2019
Utilisée en pédale d’expression, je ne sais pas ce qu’elle vaut en pédale de volume. C’est large, lourd, la qualité de fabrication est incroyable comparée à certaines pédales d’expression en plastique.