Behringer DI20

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Ouais....
Roxane 18.05.2011
J'utilise ce petit boitier depuis deux ans sur du concert de style varié
J'avais essentiellement essayé des BSS (la rolls)
Alors après avoir lu les différents avis, je suis plûtot en accord avec l'histoire du souffle, même groundée. Dès qu'on pousse un peu gain ou volume, sur la première "tranche", c'est une catastrophe. En revanche sur la deuxième, ça ne le fait pas du tout, mais bon, tout l'interet théorique de ce boitier est de pouvoir plugger un stereo... mais si un des coté est inutilisable, il n'y a aucun intérêt.
Alors d'accord c'est pas cher, c'est astucieux en théorie, c'est ultra pratique, mais ça reste du Behringer, alors tant mieux si certain sont satisfait mais je déconseille cet appareil. Je vais donc opter pour une solution certes plus chère, mais plus fiable, avec 2 boitiers de meilleure facture et d'une autre marque

attention au buzz
Arnaud641 20.01.2020
Le fait qu'il y ait la possibilité d'avoir 2 entrées est séduisante, sauf que cette DI génère du buzz, moi je m'en sers pour une stompbox (donc je coupe les aigus) et comme DI de dépannage en cas d'urgence.

Pas cher, mais ça semble marcher
JMiB 25.11.2023
Utilisée pour un accordéon, un canal main droite, un canal main gauche. Alim phantom. Ça sonne correctement.
A tripoter, la tôle de la DI semble extra fine. A ranger sur le haut du fligth, pas tout au fond !

DI passe partout
ClémentL 06.01.2021
Un bon prix donc pas une qualité de folie. Boite fragile, boutons légers. Pratique pour dépanner mais pas en utilisation professionnelle.
Parfait pour des groupes amateurs

I
DI20
Ismaël 20.05.2011
DI pratique et bon marché. Ses intérêts : son prix, ses deux entrées. Possibilité de faire fonctionner sur batterie ou via l'alimentation fantôme. Je l'utilise pour les guitares ou le piano.

bien
brtutus21 26.03.2013
petite DI qui fait bien son travail. On note cependant un petit souffle à un trop gros volume.

dd
solide mais son affreux!
drummer du 39 05.07.2012
Je déconseille cette boite de direct qui inflige un souffle énorme à vide!
Avec ceci, il faut préferer un repiquage micro que avec cette boite qui en plus consomme des piles 9 volt (pas les moins cheres!)
mettez 5 euros deplus, et ayez du bon son!

Frédéric345 11.12.2011
Peut souffler pas mal en fonction des alimentations 48V utilisées.

Jean-Marie1801 14.12.2013
produit a prix interessant -peu encombrant.

bon fonctionnement mais quand même un peu de bruit de fond génant dans les silences

DI
Michel8002 30.11.2014
couteau Suisse à avoir toujours avec soi, j'ai déjà acheter ce produit qui a tenu 10 ans
a p pr sans souffle et sans problème malgré ce que j'ai entendu sur la marque !