Arturia KeyLab Essential 61 Mk3 Black

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Je demeure votre clavier, maître.
JMBstudio 08.02.2024
Il faut l'adopter. Explorer assidûment ses fonctionnalités logicielles est la bonne manière d'en faire son compagnon favori en cession de DAW. Parfaitement adapté aux dernières versions de Cubase, dès lors qu'on a installé le script dédié de Steinberg. Etant avant tout guitariste, ce clavier répond parfaitement à mes attentes et à mon modeste niveau de clavieriste pour la composition et les arrangements. Les commandes de transport, les curseurs, les potentiomètres à rotation infinie, les innombrables possibilités de paramétrages de ce clavier vous aident grandement à vous débarrasser de la technique et vous libèrent l'esprit pour vous consacrer à la partie l'artistique. C'est sans doute tout ce qu'on attend d'un instrument de musique. Pour le DAW, je conseillerais de créer de bonnes préconfigurations de pistes et instruments VST par défaut, de manière à ce que ce clavier retrouve ses petits à chaque nouvelle de vos œuvres. A partir de là, c'est un régal.