Accu-Case AC-125 Soft Bag

bon produit pour proteger appareil
Romain 28.05.2011
bon petit produit avec une epaisseur raisonable pour la protection du matériel, je met a l'intérieur un led dévil, bien bloquer avec des bloques en mousses pour ne pas le bouger.
Petit point que j'aurai améliorer, mousse plus epaisse pour la protection du matériel.
Mais bon a ce prix la on peux pas esperer un produit top qualité

JB
Bonne protection
Jerome B. 20.05.2011
Un Prix très intéressant pour un bon élément de protection !
Ce "Sac" convient parfaitement pour les effets lumineux type Adj Revo III , Vertigo , Etc...
Très pratique , ce sac et rembourré sur les coté et au fond , il offre une ouverture entière sur le dessus , qui permet de ranger aisément le matériel , la poche sur l'avant permet elle le stockage de câble , crochet, etc....
La qualité et vraiment excellente pour un protection durable et a moindre cout !

W
parfait pour moi
WilliamB 03.01.2013
utilisé pour petit jeu de lumieres led, c'est parfait et fiable pour l'instant
nickel