djeyo 06.08.2018
heureux de pouvoir jouer de la guitalele accordée comme une guitare. Un timbre très agréable, l'instrument gagne en puissance. La tension des cordes est normale au jeu. Cela aurait été parfait avec un emballage hermétique.

Reddpit 14.05.2022
Je trouve que c'est quand sont vraiment super pour une guitare les les qu'on peut accorder en mi la re sol si mi

Super pour accordage classique sur guitalele
Jojo???? 22.06.2022
Je (re) débute la guitare. Ca m'embrouillait de ne pas avoir l'accordage standard sur ma guitalele de voyage.
Couleur un peu inhabituelle, avec l'usure le rouge aute un peu

MC
Tirant fort
Marc Ch. 23.04.2024
J'ai monté ces cordes sur deux guitalélés. Sur une Yamaha GL1 et, dernièrement sur une Harley Benton.
Ces cordes sont sur la GL1 depuis plus de deux ans et n'ont pas bougé.
Je viens de monter le jeu sur la Harley depuis deux jours. Pas de cordes cassées jusqu'à présent.
Son net, brillant, et sustain.
Par contre, attention, c'est du tirant fort. Donc pour les débutants, comme moi, pas facile. ça fait mal aux doigts. Et aussi, je me demande si ça n'a pas tendance à déformer le manche à force et donc à rendre les cordes plus hautes.
Donc je vais essayer les Savarez PRODIGE 540CXS qui conviennent à la taille d'un diapason de 38 à 55 cm et qui ont un tirant moins fort.
Je vais perdre en sonorité, mais je vais gagner en facilité et en confort