GA
Bon cab 1X15
Gilles A. 17.11.2014
Acheté pour profiter de la puissance sous 4ohms de ma tête PF500 en complément d'un autre cab du même type, ce qui me fait deux 15" qui tiennent facilement dans le coffre de ma petite Clio. Très bon son propre et un peu typé vintage, pas d'évents sur ces baffles ce qui je trouve est un avantage, les infra-basses de certains cabs "modernes" ont vite fait de polluer un espace sonore dans certains bars/ café-concerts ou petites salles. Un seul de mes deux PF-115 suffit dans la plupart des situations, les deux pour l'extérieur et plus grandes scènes.

Du bel ouvrage!
Eric311 24.04.2012
Il est magnifique et délivre vraiment un très beau son sans manquer de bas malgré sa petite taille! Il est complet avec son atténuateur d' aigus et ses roulettes qu' on est libre de mettre ou pas!
Revers de la médaille, le magnifique tolex est un peu fragile et se prend vite des coups!

RC
Ampeg baffle PF-115 HE
Robert C. 10.12.2015
fabriqué en Chine sous contrôle de la maison mère.
Excellente finition. Haut-parleur Eminence.
On retrouve le son Ampeg pour ceux qui sont des amateurs de la marque. Accepte de hauts niveaux sans difficultés et des attaques percutantes en slap.
Des roulettes amovibles sont fournies à l'achat, très pratiques bien que ce baffle ne soit pas vraiment lourd (20 kg) et se manipule aisément.
Le look est celui d'Ampeg bien reconnaissable.
Au final, le son est profond sans redondance ni sensation grasse. Les aigus sont parfaitement pris en charge par un impressionnant tweeter à compression et le niveau d'aigu peut être calibré sous trois positions.
Aucun regret pour cet acaht.

goood!
Samuel963 08.09.2011
Un tres bon produit avec le rengement tres astucieux, super son =) tres puissant...