1 Commentaire

Allparts Semi-Hollow Wiring Kit

Livraison estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Kit cablage
devalck 11.12.2020
Ce kit de cablage est destiné aux guitares type ES 335 (indiqué sur plan de montage ) Une Epiphone "The dot" est une type ES335 (voir description de cette guitare ) Le switch fourni dans ce kit a un filet de fixation trop court et impossible à fixer sur la table ! Quant à la qualité du fil conducteur : de la camelote Quant aux potos , idem : les potos tonalité sont trop courts (filet de fixation ) et un poto volume présentant un défaut (inutilisable ) Bref , cet article ne vaut rien J'ai dû racheter 3 potos et changer complètement de fil Belle perte de temps et d'argent Le shéma de montage oublie qu'il faut relier les potos volume et tonalité entre eux par la masse , sinon bruit de fond . CTS , OK All Parts , non , il ne m'en faut plus La fabrication d'une SG est prévue mais certainement pas avec la marque All Parts