W
Mitigé
William9866 12.10.2019
J'ai testé avec une Squier ça marche mais faut le coup de main car c'est un cône qui rentre dans le trou donc faut appuyer fort.
léger ne rouille pas et fonctionne quand même donc vu qu'il y a rien d'autres sur le site ben tout possesseur de strat se doit d'en avoir un car c'est quand même mieux qu'une simple clef.
10 euros aurait été mieux quand même.

Pour Stratocaster !
Manuel63 13.08.2020
Rempli parfaitement sa fonction pour resserrer l'écrou de jack sans torsader (voire sectionner) les fils pour les modèles Stratocaster mais n'est pas très efficace pour ma telecaster et son entrée jack sur la tranche...

Attention Objet en plastique!
Laurent076 24.04.2012
Ça marche jusqu’à ce que ça casse!

HS
Ne va pas pour toutes les guitare!
Hugo S. 13.09.2013
Ca ne va pas pour tous les modèles de guitare! Ca correspond à une douille de 13mm.

Si non c'est très bien

moyen
Hojo 07.06.2023
pas très efficace et pas si solide que ça, mais bon c'est le seul outil aussi faut s'en contenter