1 477 €

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
BB
une arme redoutable!
BRIAN BURGER 08.09.2020
je l'utilise pour ma configuration hybride dj / live et aussi au studio pour enregistrer mes instruments.
c'est une table qui permet des configurations étendues en utilisant toutes sortes de sources sonores ( platines,ordinateur,effets,instruments) et qui favorise énormément la creativité. le tout associé à un son de grande qualité et une utilisation intuitive.

Etonnante, mais agréable !
Twentyone 09.07.2019
Je n'apporterai rien de nouveau par rapport à ce qui a été exprimé ici, étant d'accord avec l'essentiel des remarques :
- un prise en main immédiate et, je dois le dire, assez jouissive, grâce aux 4 EQ et aux filtres, très efficaces.
- des faders et cross très léger, trop timides pour moi qui vient du hip hop, mais précis tout même.
- un son particulier, perturbant d'abord quand on aime le son direct et franc du hip hop, avec de la basse chauffée mais : une précision et un spectre incroyables, qui te font ravaler ta déception et te décider à t'habituer.
- la table chauffe effectivement, assez rapidement mais ne brûle pas (le dégagement de chaleur se stabilise) même sous canicule, s'utilise sans trembler toute la journée, donc pas grave.

En conclusion : ce n'est pas ma table ultime mais force est de constater que le rapport qualité prix est là, que le son est bon, et qu'on prend au final un malin plaisir à la manipuler : bref, du très bon matériel.