AKG P420

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Super micro polyvalent
Christophe476 15.05.2017
Un bon micro qui vient compléter mon parc de micro pour home studio.
très utile dans des prise M/S
Bonne fabrication
Qualité du son très précis

LI
Brillant et solide
Ludwig III 29.07.2018
Utilisé en home-studio, ce micro a parfaitement rempli sa mission pour enregistrer une voix lyrique. Nous cherchions un micro naturel au timbre assez éclatant afin de faire ressortir la richesse de ce type de voix, c'est réussi !

Le micro a l'air robuste, entièrement métallique et livré dans une mallette de transport molletonnée très utile ! De plus, il s'adapte à de nombreuses situations grâce à ses options intégrées comme la possibilité de changer la directivité du micro (omnidirectionnel, cardioïde, etc.).

j'adore
jp34 21.09.2020
parfait ... super son
solide
la Figure en 8 permet de l'utiliser pour des prises MS

Précis et fiable
Olivier8688 13.03.2019
Je l'utilise en overhead sur mon kit de batterie, le son est précis et avec un tout petit peu d'Eq j'ai retrouvé des cymbales hyper riches et précises sans exagérations quelques soit la fréquence

CD
Idéal pour un Home Studio
Cedric Dintimille 04.05.2020
Acheté pour remplacer mon ancien Micro, je suis très satisfait. Délai de livraison super rapide. Je mettrais à jour cet évaluation après utilisation sur quelques mois.

it
Excellent produit pour la limite de son utilisation
info tahiti 03.12.2019
Je pensais que le P420 pouvait prendre sur la sonorisation d'une chorale, tel que m'a conseiller un ami. Dommage mais pas grave!!
Il aura son utilité dans d'autres projets de sonorisation.
Matériaux de grande qualité, un son parfait!
le pack comprend boite de rangement "pro" de très bonne qualité.
Merci Thomann!

AT
Du très bon matériel.
Arnaud T. 07.05.2016
Acheté pour animation d'un atelier musique dans un collège : enregistrement divers et variés (voix, instrument). Testé voix, 2 voix, cajon et guitare acoustique. Un excellent son avec une bonne restitution, très fidèle sans trop de médium ni trop d'aigus. Permet de sélectionner la directivité : cardioïde, en 8 ou omnidirectionnel : et ça c'est très pratique ! Qualité de fabrication irréprochable, comme toujours chez AKG : boîtier métallique et livré avec tous les accessoires nécessaires dans un flight case du plus bel effet. C'est subjectif, mais j'ai toujours préféré le rendu AKG au Shure et en plus c'est moins cher, alors pourquoi se priver ! Un produit vers lequel vous pouvez aller sans crainte.

Très bon rapport qualité/prix
TaïBaSs 18.04.2020
Pas assez de recul pour faire une évaluation exhaustive mais j'ai toujours été satisfait de cette marque pour ce type de micro.
J'en suis à mon 3ème en montant de gamme au fur et à mesure des années et en suis toujours aussi content.

Il délivre un son chaud sans être trop feutré et les aigues ne sont pas criard comparé à d'autres marques à gamme équivalente.

excellent
porc 12.03.2018
Evidemment la qualité de son c'est subjectif, mais j'adore le son que rend ce micro c'est vraiment impeccable pour toutes sortes d'instruments acoustiques.

En plus on peut régler la directivité, la suspension est bien faite efficace et solide, ainsi que la boîte ou tout se range elle est encombrante mais au moins la protection est asssurée.

Pour un prix assez doux ce micro fait beaucoup de choses et les fait bien

Très bon Micro
Ptilu10 08.12.2019
Micro parfait pour le stream juste à comprendre comment faire pour que l'on entende le son qui en sort des 2 cotés du casque (réglage à faire sur le pc dans les paramètres)