Très bien, mais....
Emmanuel993 21.12.2017
La machine est imposante, mais bien équilibrée autour de sa lyre permettant une fixation en hauteur. La première difficulté arrive vite quand on fait le plein (2Litres): Le réservoir n'est pas amovible, il faut viser juste et être deux pour le vider en fin de soirée !
La gestion avec la télécommande est très bonne, taille du flocon, est timer. Sur la machine on peut gérer le débit lent ou rapide. Hélas en DMX vous ne pouvez pas régler la taille du flocon qui est d'office au maximum.
Dernier point négatif le bruit, comparable à un aspirateur industriel ! Il vous faudra un bon fond musical pour l'oublier. Pas la peine d'y penser sur un chorale d'enfant !
Le rendu cependant est très réussi, un beau jet à 5 à 6 métres, une mousse qui se fixe au branche d'un décor en bouleau. Avec quelques projecteurs bien placés, l'effet d'une douce nuit ou d'une tornade est très réaliste.
Pas de résidu au sol après dissolution de la mousse. En revanche sur des danseurs l'accumulation de neige sur les chaussures n'est pas très heureuse en visuel et à la longue commence à glisser.
Enfin la notice prévient que la machine doit fonctionner tous 3 à 4 mois pour prolonger sa durée de vie.
La consommation est très importante en produit.
Bref un super effet correct pour le prix, mais il faut en avoir un usage régulier.

neige
LIONELM 15.12.2017
Attention petite panne de telecommande, ou de moteur, un peut fragile, mais fonctionne bien.

Bien
pinpon29 23.01.2018
Diffusion de bonne qualité avec une amplitude de 6 mètres avec une fixation sur un hardware de 4 mètres de haut. Du coup j'utilise un ventilo à jets droit pour une propulsion sur un bon 15 mètres, soit le double. Deux vitesses de sortie de produit s'offre à vous mais je l'utilise en petite vitesse car je trouve que la grande fait plus de mousse que de neige... En petite vitesse les flocons sont de meilleurs qualités et plus gros.

DN
Très bonne machine mais bruilante
Denise N. 14.10.2017
Fait de la très belle neige jusqu'à 5m. Pas 8 ou 10m comme annoncé, mais bon c'est de très beau flocons.
Par contre il vaut mieux le liquide cameo snow plutot que le ADJ snow qui fait des flocons tout petit..
Un défaut beaucoup de bruit.