the t.bone SC 400

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
très moyen
Marc3138 31.10.2021
la réponse est tres plate, il capte tous les bruits ambiants, je le déconseille pour une utilisation studio

Problème avec SC 400
Hervé875 16.04.2015
le micro a un bruit de fond , un circuit de masse se créant fréquemment !
1'ai téléphoné dès le 1er jour au sav Thomann . La personne devait m'envoyer un bon de renvoi ... Je n'ai rien reçu à ce jour !!!!!! CZAK Hervé

Bemol.
Anonyme 27.05.2016
Ce micro, même s'il se situe effectivement dans une tranche de prix (très) basse ne mérite pas à mon sens un très bon retour. Il permet pour une petite somme de s'essayer aux prises de son que peut offrir un micro à large membrane (notamment sur la voix), mais n'offre absolument pas la qualité adaptée à une prise de son digne de ce nom, même pour une maquette je pense. Le sons n'est pas très bien définit et ça reste difficile à reprendre avec un EQ.
Il est vrai qu'il reste imbattable à ce prix.
Un très bon point : la suspension qui est de qualité et la solidité apparente du micro
Un très mauvais point : Beaucoup de souffle lié au connecteur XLR qu'il faut souvent triturer...

T.BONE SC400 PROBLEME !
Anonyme 29.03.2015
J'ai bien reçu mon micro bien emballer ect mais.. quand j'ai pris le micros pour le brancher j'ai remarquer que la partie du bas étais unpeu " dévicer " mais ceci n'est qu'un détail.. mon vrai problème est le suivant: Il y a une sorte de bruit de vent vous allez me dire que s'est normal vue le prix ce n'est pas une super qualité ect mais j'ai un ami(plus tôt une connaissance) qui ma dit qu'il en avais un aussi il y a deux ans environ et que sa devrais pas faire sa il pence que c'est le condensateur du micro qui a déconner ou mes câble je vais voire que se que on peut faire avec thomann pour que je sois satisfais et je vous redis tout sa si je change d'avi part rapport a la qualité

PG
Microphone moyen
Patrice G. 16.05.2011
THE T.BONE SC400 est un assez bon microphone, mais il comporte un petit défaut. Pour le prix, la qualité est convenable, la fabrication est bonne, mais j'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais j'ai acheté ce microphone, et le son ne sort que dans un seul canal.

Nécessite un pré-ampli pour une qualité assez bien, et une alimentation phantom (que l'on peut trouver dans certaine carte son externe par exemple). Mais pour ce qui reste néanmoins du rapport prix/qualité, c'est vrai que ça reste un bon microphone pour débuter dans la qualité, la prise de son et les mixages.

Personnellement, je le conseille pour les amateurs de chant, quel qu'il soit. Ou pour une radio débutante si vous pouvez utiliser ce genre de microphone.
Aillant une oreille un peu musicale, je le déconseillerai pour les musiciens.