AL
Speakon
Alan LG 09.09.2021
J'utilise ces câbles sur des prestations d'événementiels, concerts, théâtre ...
Rien à redire.
Vu le prix, quand ils sont HS, je remplace directement.

DS
THE SSSNAKE SLL21510
Dubsteppa Sound 27.07.2011
Câbles Speakon / Speakon de bon rapport qualité prix. Connecteurs Neutrik, câble costaud, gaine épaisse.

J'ai cependant eu un petit souci de faux contact au niveau d'un connecteur, rapidement corrigé en resserrant la bague bleue. Sans doute le point faible!

TM
Bon produit
Thibaud M. 22.06.2011
Bon rapport qualité prix.

Je voulais un cable pas cher mais qui resté de bonne qualité, je connaissais avant les connexion neutrik qui sont de bonnes connexion. Le prix de ce produit ne reflète pas la qualité sinon il serait vendu probablement plus cher.

J'ai choisi ce produit car je voulais qu'il soit pas trop cher mais de qualité, ce qui est le cas ici.

Ce produit conviendra parfaitement aux personnes voulant avoir un produit de qualité sans pour autant que cela devienne un vrai budget surtout pour quelques cables.

D'après moi, je pense quand même que pour que ce produit dure le plus longtemps possible, il faut en prendre soin, notamment au moment de l'enroulage. Les cables se déterriorent beaucoup plus vite si on les enroulent en les serrant à l'aide de notre coude.

AJ
Rien a signaler
Aurélien J. 13.07.2011
Le son n'est pas détérioré et les cables tiennent les watts de mon TA1400. Embout speakon de bonne qualitée.

JP
Un câble robuste et de qualité a petit prix
Jordan Plancoulaine 07.06.2023
J'ai acheté ces câbles il y un petit moment, toujours au top et ils sont solides. Ils m'ont accompagné en extérieur comme en intérieur.
Le rapport qualité prix est vraiment bon.
A acheté les yeux fermé.

Ritcher 18.04.2020
Je suis satisfait du produit

Speakon qualité prix
deejam26 22.02.2019
Speakon de qualité/prix correct , utilisation occasionnelle non professionnelle. Section du cable un peu plus petite que sur la serie "snake pro"

Ras
Bikkynikky 13.04.2019
Pas cher et relztivement fiable pour le prix. Utilisé depuis 3 mois à voir dans le temps...

Jl
Janot l 09.12.2017
câble robuste, branchement fiable ! à la hauteur de mes exigences

super
Fatiha 30.09.2015
les cables speakon sont tres resistant mais font beaucoup de noeus mais je consiel se produit merci THOMANN