the sssnake SLL21510
18,70 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Mercredi, 26.01.
b
Câbles pour sono de bonne qualité
barbedouce 09.03.2019
J'ai acheté ces câbles qui étaient fournis dans un bundle avec deux satellites CL 108 Top MK II et un caisson CL 115 Sub MKII en juillet dernier.
Utilisés cet été pour un événement festif à la campagne, en extérieur donc...
La première écoute après branchement du système : Ouah ! Franchement le son est clair et fidèle, on a l'impression d'être à un concert quand on ferme les yeux, le pur son live ! On entend comme il faut tous les instrus / voix / effets, l'équilibre est bon, et avec le caisson, les basses sont bien fournies

Pas de souffle perceptible à première écoute.

les câbles sont robustes. La gaine qui protège l'électronique paraît épaisse et elle met à l'abri les fils de cuivre des dangers extérieurs : eau, écrasement, ...

La sono a tourné quasi non stop pendant 4 jours sans souffrir avec un fort volume. Rien n'a bronché !

Les câbles sont suffisamment longs pour faire un petit coin sono de quelques mètres d'envergure, donc suffisant pour une petite installation.

Les connectiques sont robustes à première vue, il faudra voir si elles tiennent dans le temps. Il y a une petite sécurité qui empêche que le câble se débranche tout seul, plutôt pas mal si on s'empêtre les pieds dans le fil.

Je recommande, rien de négatif à dire sur ce produit ! A voir sur une utilisation de long terme et plus intensive...

l
Très bien.
lucsax 23.01.2022
Très bien et fait le travail.

J
Cable HP
Ju888 18.06.2021
Un trés bon câble HP. Déjà acheté plusieurs fois, utilisation intensive.

l
Aucun soucis
l'Explorateur 24.08.2020
Je les trimbales depuis plusieurs années et je n'est jamais eu aucun soucis. Les embouts on l'air fragile mais au vue du système sa n'a pas vraiment de raison de s'abimer.

F
Conforme aux attentes
Flofly 21.07.2020
Ce câble m'a été fourni lors de l'achat d'un bundle et celui-ci s'avère répondre à mes attentes. Malgré sa longueur il n'y a pas de pertes. Je recommande

C
Fait ce qu'on lui demande
Carlini 04.08.2018
Ces câble (2 exemplaires) me servent pour une sono LD Systems 2.1 qui bouge relativement souvent, je pense qu'on peut dire qu'il font bien leur job. La longueur est là pour le prix c'est vraiment correct, qualité de fabrication au rdv, seul bémol pour moi, leur couleur, j'aurais préféré en noir, sinon rien à redire.

LV
très bien
Lucas V 29.04.2020
Fait parfaitement le job, aucune perte de signal malgré la longueur, excellent rapport qualité-prix, je recommande fortement !

B
C'est un câble :D
Balfeet 03.01.2020
C'est un câble :D, ça transmet le son. Câble fixe donc pas de soucis de fiabilité car peu de mouvement. Niveau son, pas noté de détérioration

h
hybyscus1 19.08.2020
Mes Racks me servent pour mon home studio je suis très satisfait

C
Miam
Crèment 14.03.2019
J'utilise ces câbles depuis presque 6 mois maintenant, la fabrication est très correcte, les embases sont solides, et pour le prix, y'a qu'a se baisser

Je reprendrai ce produit sans hésiter

the sssnake SLL21510