18,70 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Mercredi, 26.01.
AL
Speakon
Alan LG 09.09.2021
J'utilise ces câbles sur des prestations d'événementiels, concerts, théâtre ...
Rien à redire.
Vu le prix, quand ils sont HS, je remplace directement.

DS
THE SSSNAKE SLL21510
Dubsteppa Sound 27.07.2011
Câbles Speakon / Speakon de bon rapport qualité prix. Connecteurs Neutrik, câble costaud, gaine épaisse.

J'ai cependant eu un petit souci de faux contact au niveau d'un connecteur, rapidement corrigé en resserrant la bague bleue. Sans doute le point faible!

TM
Bon produit
Thibaud M. 22.06.2011
Bon rapport qualité prix.

Je voulais un cable pas cher mais qui resté de bonne qualité, je connaissais avant les connexion neutrik qui sont de bonnes connexion. Le prix de ce produit ne reflète pas la qualité sinon il serait vendu probablement plus cher.

J'ai choisi ce produit car je voulais qu'il soit pas trop cher mais de qualité, ce qui est le cas ici.

Ce produit conviendra parfaitement aux personnes voulant avoir un produit de qualité sans pour autant que cela devienne un vrai budget surtout pour quelques cables.

D'après moi, je pense quand même que pour que ce produit dure le plus longtemps possible, il faut en prendre soin, notamment au moment de l'enroulage. Les cables se déterriorent beaucoup plus vite si on les enroulent en les serrant à l'aide de notre coude.

AJ
Rien a signaler
Aurélien J. 13.07.2011
Le son n'est pas détérioré et les cables tiennent les watts de mon TA1400. Embout speakon de bonne qualitée.

R
Ritcher 18.04.2020
Je suis satisfait du produit

B
Ras
Bikkynikky 13.04.2019
Pas cher et relztivement fiable pour le prix. Utilisé depuis 3 mois à voir dans le temps...

3wald 06.08.2018
Premier achat, article défectueux.
SAV très compétent renvoyé a neuf, 2-3 jours après.

F
super
Fatiha 30.09.2015
les cables speakon sont tres resistant mais font beaucoup de noeus mais je consiel se produit merci THOMANN

w7
propre
woody 70 12.04.2018
Câble de bonne facture, je les utilise avec deux the box cl 108, ça grésille pas, la partie bleutée à tendance à bouger si on la tripote trop mais c'est pas très dérangeant et facile à remettre, attention cependant ils bloquent parfois avec certains produit, mon ami à deux caisson de basse équipé en RCF, les caisses sont faites maisons et les fiches ne rentrent apparemment pas, peut-être un cas a part ?
En tout cas bon produit et pas cher, ça vaux le coup de prendre le risque et il vous reste la garantie Thomann au cas ou !
Service après vente de bonne qualités et présent quand on a besoins de petit conseil

M
Rien à redire
Moth's 05.05.2020
Câble peu cher mais très pratique. J'en utilise un petit paquet pour un sound system miniature et j'en suis parfaitement content. Seul bémol, le neutrik à tendance à tourner quand on branche les prises mâle à une embase.