the sssnake SLL21510
18,70 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Mercredi, 26.01.
pas mal
Anonyme 27.04.2015
cable a mon avis assez fragile sur la durée...
acheter dans un pack avec une table amplifiée et deux enceinte dommage qu'il ne proposait pas plutot du 20 m de longueur car plus adapter a mon utilisation
sinon grosse commande chez thomann livré en 4 jours emballage nickel très bon suivi de commande et tjr des produits super je ne commanderai PLUS QUE chez THOMANN

j
qualité moyenne
johan59 07.01.2018
je trouve les câbles un peu trop rigide, du coup pour les installations, c'est pas hyper agréable,
concernant la qualité des connecteurs, idem, c'est pas exceptionnel, j'ai des connecteurs avec lequel je doit me battre un peu pour l'enficher correctement.

Z
Pas mal mais défaut de fabrication
Zbouiik 12.06.2019
Super en ce qui concerne le son mais juste reçu et déjà un faux contact donc forcément un peu déçu.

K
Pas des plus costaud
Karl-Mich 07.05.2021
Au bout d'un peu moins d'un an d'utilisation, une des fiches des deux câbles fonctionne mal, elle ne clipse plus que si on l'accompagne et est très dure à déclipser.
Sinon, fait son job.

RF
EVALUATION
ROGER FRANCK 04.07.2013
5 mètres de plus seraient bienvenus pour un bundle ( même avec une différence de prix)

es
prix ok, qualité bof
enttek soundsystem 12.06.2017
qualité de la fiche plutôt moyenne même si c'est du neutrik, câble plutôt moyen mais pas chère.

c
Bon câble mais connectique plastique!
copain 20.04.2017
Le câble fait le job !
Cependant, les connecteurs ont tendance à se dévisser quand on les manipule et la tirette coince parfois....

K
produit correct
KT-4 13.05.2011
Le cable THE SSSNAKE SLL21510 est un cable bien fini mais la qualité du conducteur n'est pas au rendez-vous. J'ai trouver que le câble avait tendance à se vriller un peu.

m
Bof
mëlo 22.05.2017
câble de faible qualité au niveau des extrémités, les boutons pour détacher le câbles ne sont pas pratiques j'ai du utiliser une pince pour les enlever.

Y
moyen
Yves484 18.03.2013
probleme de connexion j'ai du l'ouvrir pour rebrancher un câble

the sssnake SLL21510