Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Ahurissant
stefaon 21.04.2022
J'ai acheté cette guitare en sachant qu'il y aurait un peu de travail à faire dessus, mais je ne m'attendais pas à ce niveau catastrophique de manque de qualité.
J'ai reçu une guitare SALE, je ne pensais même pas que ça puisse être possible... Elle était recouverte d'une poussière blanche abarasive et irritante. Il a fallu démonter le manche pour retirer la siure de bois qui se trouvais dessous ! Je passe les réglages de manche, chevalet et changement de corde, c'est un prérequis déjà bien connu.
Mais malgré tout ça, le manche du vibrato racle dans son logement, les cordes buzz (mauvais frettage), les frets dépassent du manche (il faut les poncer). J'ai passé des dizaines de couches d'huile de citron : la touche était tellement séche !
J'ai réussi à en faire une guitare acceptable, mais tellement peu agréable que je viens d'en commander une autre (Fender strat), en espérant ne pas avoir de nouvelles mauvaises surprises... Je ne recommande pas à un débutant, il sera dégouté et risque de laisser tomber.
Ma Squier Telecaster CV était pourant fabuleuse, je m'attendais à beaucoup mieux.