Pyramid Western Strings 010-047

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Très très bien pour le Dobro
GuitarPoppa 22.06.2020
Installé ces cordes sur un Dobro M33, en remplacement de cordes Martin M175. Utilisant par ailleurs les cordes Pyramid pour mes électriques, j'avais envie de voir si les cordes acoustiques amenaient elles aussi leur qualité de couleur... Je joue (en accordage normal) du blues du Delta ou des collines du Nord, des styles où l'on pousse fort sur les cordes...
BLUFFé !!! Globalement, c'est bien plus chaud, avec toute une gamme de mediums jusque là inouïs. C'est puissant, bien plus que les Martin, pourtant en 11-49 ; équilibré, mais avec de multiples nuances en long et en large du manche. Cela a démultiplié les résonances du cône, et le rendu des capteurs piezo sur le biscuit...
J'archi-conseille à tous ceux qui veulent des cordes puissantes et chaleureuses même en tirant 10-47, de la dynamique sous les doigts sans les exploser en fin de soirée -- Et je ne parle pas du prix !

piero38 28.11.2017
très bonnes cordes, aussi douces que leur prix

T6
Cordes Pyramid
Telecasterman 68 23.04.2023
J'utilise cette marque depuis plus de 20 ans sur des guitares électriques.
Je trouve que ces cordes sont de bonne qualité et offrent un son correct.
De plus, le prix relativement modique des cordes basiques fait qu'on n'est pas dégoûté quand on en casse une (ce qui arrive souvent sur ma Telecaster malgré moult réglages et ajustements) et permet de changer les cordes assez souvent sans que cela ne coûte trop cher.
La marque offre aussi une grande variété de cordes pour beaucoup d'instruments.
Toutes ces qualités m'ont incité à adopter cette marque pour mes guitares acoustiques et j'en suis très content.

parfait
fredodepau 09.08.2021
son riche avec bcp de présence. durent longtemps. excellent rapport qualité prix

Prix imbatable et des cordes top
Julien623 21.08.2020
Première fois que je prend ce jeu. Je ne m'attendais pas à grand chose pour le prix. Et pourtant... Installées sur une jumbo Ibanez. Les cordes disposes d'une excellente réponse dans les bas-médium et les bas. Malgré le fait que ce soit un petit tirant, la puissance sonore est là!

pyramid , là c'est la découverte (très agréable , ma foi ;) )
flying 26 23.05.2022
découverte , montées sur 3 acoustiques vintages (70's ) et là , la révélation , ça sonne du feu de dieu , un sustain , un son cristallin , ample , on dirait presque une 12 cordes , !! je jiffe grave ces cordes made in germany :) merci , à nos cousins germains , un tarif très soft ! à voir dans le temps 2/3 mois (peu jouées ;)

BZ
Bon pour as trop chère.
Braum Zhonya 19.12.2020
Très satisfait pour le prix, et ça sonne bien comme je veux.

J'était habitué au Martin Light ou Super Light je ne sais plus (le paquet vert)...
Comme ma guitare offre beaucoup de bas medium, avec les Pyramid Western 10-47, ça a creusé un peu ces fréquences.

Si vous n'êtes pas satistait du son de votre guitare, Changer de tirant ou de marque ! vous pouvez la redécouvrir ! .

Pour le prix, et avoir essayé d'autre jeu de corde, c'est très bien j'ai adopté.

meilleur rapport qualité prix du marché
Daniel580 15.07.2011
meilleur rapport qualité prix du marché cette corde respecte le vrai son de la guitare
je l a recommande au guitare acoustique et surtout vintage.

superbe
Adiandrx 28.04.2020
j'aime trop cette marque de corde elle est plutôt agréable à jouer.
Puis la couleur un peu vintage va trop bien avec les guitare pour blues

Cordes Pyramid
AndréT 19.12.2016
Parfaites très souple et ne perdent pas la valeur son. Merci en core Thomann de sélectionner de super produits pour mettre en valeur nos talents a petits prix