4 / 5

Millenium MS 2003

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Fait le job, mais vraiment pas longtemps ... la solution !
Pierroleloup 07.01.2022
Trepied fonctionnel , pas longtemps : 3 utilisations. La partie inferieure est pas mal , avec le socle en metal . Il est pratique, facile a deplier , a regler, et a ranger . Il ne perd pas ses reglages pour un oui, ou un non, meme avec des micros lourds. Mais gros problemes de qualite de fabrication : filet de vis arrache , sur la tete de la" rotule" , le filet n'est pas un ecrou , mais la tole repoussee , puis filetee. la vis prend tres vite du jeu , et , ses filets , et ceux de pseudo ecrou s'arrachent , le rendant inutilisable . 2 solutions : 1 :ressouder un ecrou , apres avoir enleve les nylons, et agrandi le trou filete d'origine . 2 : solution , plus interessante : utiliser une tete de rotule de chez K&M, a 12,5 euros : K&M drag hinge black , ref 172 128. On obtient alors un pied vraiment de bonne qualite, pour pas cher .

PP
Pom Potine 06.07.2023
Pied de micro non adapté au t.bone Micscreen XL alors qu'il est fourni avec... pas résistant, pas solide. Il faut bricoler dessus pour que le poid ne l'affaisse pas. Déconseillé pour l'utiliser avec un écran accoustique

Pas cher pour une raison
Alicso 04.01.2023
J'ai toujours des problèmes avec les pieds Millenium ils ne sont pas fiable du tout, j'achète maintenant des pieds de meilleurs qualités chez d'autres marques. Faire un pied pas cher n'excuse pas le fait d'avoir un pied qui a toujours de problèmes de fonctionnement.

Il aurait pu être bien...
Louis1801 15.05.2021
Pour le prix il ne fallait pas s'attendre à grand mais quand même ! Le problème c'est qu'il y'a un réel défaut de conception... Tout le pied repose sur une seule vis, elle même pas bien placé... Ce qui rend le produit très instable et très désagréable à utiliser. On est obligé de serrer comme un malade pour avoir une stabilité "correct" mais ça ne dure pas plus d'une heure... Dommage, tout ça juste pour une vis mal pensé.

Ok pour le prix.
M.D 17.03.2022
Les étoiles données suffisent, je ne vois pas l'intérêt de développer, je dirai juste que ce matériel ne convient pas pour un usage intensif.

Assez déçu
John-Luke 15.05.2020
La molette de serrage du pied m'est restée dans la main à la première utilisation (donc cassée dans l'emballage). La fixation médiane semble également très fragile et très délicate à manoeuvrer. On sent bien qu'il ne faudrait pas trop la serrer au risque de l'abimer, et du coup la réglette peut bouger à tout moment. La mauvaise surprise est que je ne peux pas renvoyer le produit car acheté dans un bundle ! Le point positif est que la base est large et pesante, donc le pied est très stable. Dommage.

mouais...
saxopolo 18.04.2021
Bon... bah c'est pas dojo. Si vous le laissez sur les mêmes réglages tout le temps, si vous ne le bouger que rarement, alors je dis "banco". Et même comme ça vous ne serez pas totalement satisfait.

Si non, faut acheter autre chose.

v
ms 2003
voilier 23.07.2020
Bof, bof... Acheté en bunddle avec un micro Rode. Fait tout juste le boulot pour une prise son voix à la maison, mais très instable ; fragile pour les serrages. Impossible d'avoir un positionnement correct du micro (j'ai tout essayé, il est toujours de travers). Je ne le prendrais pas sur scène.

dessus de la qualitée
stephdu21 28.07.2018
Rien à dire pour la livrason de Thomann et le delais parfait comme d'hab .
Mais le produit est vraiment de qualité mediocre .La vis de serrage cconcernant la barre du micro est foirée .
Ce qui m'empeche de regler la hauteur .
Je suis dessus des gens qui laissent un commentaire correct car cela m'aurais evité d'acheter ce produit .
J'aurais pu en choisir un autre
utilisation occasionnel ,
Suite à ce défaut Thomann m'a fait repartir un nouveau produit sans faire de retour . Je tiens a préciser que le service et le suivi est très sérieux . Bravo à l'équipe THOMANN

Alexandre.F 25.03.2021
Acheté en 2018,

Utilisé presque tous les jours, je me suis enfin décidé à donner mon avis.

Bah. Ça vaut son prix.
Honnêtement je n'en suis pas satisfait.

-La base en elle même au niveau des pieds est stable et plutôt bien équilibrée,
-Le réglage de hauteur de la tige (en plastique) n'est plus efficace après 3 réglages (ma tige ne fait que de descendre toute seule, même serré à fond),
-Le réglage au niveau de l'angle micro est correcte et n'a pas bougé depuis (la molette en ferraille chromée)

-Le réglage de profondeur du micro, celui qui permet d'allonger ou de rétrécir la longueur où le micro est fixé (je n'ai pas tous les termes techniques désolé) à cassé dès le premier réglage, le pas de vis est foiré.

J'ai donc percé un trou pour fixer celui ci de façon permanente, en mettant un gros boulon + écrou à la distance voulue et ça n'a pas bougé depuis.

Dommage que je ne puisse pas y mettre des photos, mais je ne recommande vraiment pas ce produit, à moins d'aimer bricoler et fixer de façon permanent des choses qui devraient être réglables.