1 166 €

Le coeur de mon studio
Nicolas171 31.05.2011
Voila un outil bien que cher mais indispensable à quiconque à besoin de travailler vite et efficacement, ou quiconque recherche les sensations proches de celle d'un véritable studio.
J'utilise cette surface de contrôle avec Cubase et Nuendo. Son intégration est parfaite avec le DAW et me permet presque d'en oublier l'utilisation de la souris. Beuacoup se demande si une telle surface vaut l'investissement financier induit par son prix. Pour moi la réponse est oui sans hésitation. Que ce soit en mixage, en enregistrement ou en sound-design, elle me permet de gagner un temps considérable et je me surprends même à l'utiliser parfois sans regarder l'écran de mon DAW, telle une ancienne table analogique.

La rapidité est la clef !
Anonyme 18.12.2015
J'utilise la MCU pour mon studio perso est j'en suis ravi !

Que ce soit pour la musique ou l'audio-visuel est elle vraiment bien pensée et me permet de bosser vite et bien !

En plus, pour les plus novices, c'est un peu le même "workflow" que sur une console analogique (automation au fader, EQ à l'oreille....) donc c'est pas mal pour choper des automatismes qui servent en studio

Tout petit bémol, il faut la redémarrer en passant sur un autre logiciel, et c'est assez complexe de personnaliser les assignations

Dans l'ensemble, super contrôleur, en plus il y a possibilité d'acheter des fader pack supplémentaire pour bosser encore plus vite. Vraiment un bon produit, je rachèterais sans hésiter !

Robuste et efficace
Marc6756 02.04.2014
Cette console permet de trouver tous les réglages de manière rapide. Seul bémol du côté de certains éditeurs de logiciels qui ne poussent pas assez l'adaptation à la machine (audition adobe par exemple).

Genial!!
Anonyme 13.12.2014
Controleur top rappel des piste controle total de votre DAW integration totale de live 9 de base !
je l utilise avec un Mackie Control XT Pro on branche l usb le midi et hop tout le DAW est sous control quoi de plus beau :)
Fabrication solide les faders sont souples et ont l air d etre solide (on verras d ici 2ans ...) Tres bon produit a reprendre sans hesiter !!