du consomable
moelnico 13.12.2021
utilisé pour un logiciel de lumière en spectacle.Ca marche...jusqu'a ce que ca ne marche plus!
pourtant transporté en étui dans du plastique a bulles j'en ai jamais gardé un bien longtemps, donc j'ai de la piece de rechange, mais c'est pas les même chose qui lâchent.
Vus que les boutons ne tiennent pas ca permet de changer ceux qui disparaissent. dans les recoins obscures des théâtres.
courses de fader ridicules mais tarif pas bien haut (ca monte quand même en ce moment).

Korg nanoKontrol 2
Vincent616 01.10.2012
Beaucoup moins bien que son frère nanoPad.Les potards ne réagissent pas et semblent plus que fragiles.Faders OK.

Nul!
Frank3512 19.11.2013
Fonctionnement douteux sur Nuendo (et donc cubase) support introuvable.
S'appuie sur un driver tiers.
Aucun intérêt par rapport à des macros clavier
Rien à voir par rapport à une vrai contrôleur

Très peu pratique
thomas897 17.03.2014
Ce genre d'outil sans fader motorisé ne sert a rien. c'est tout en plastique et n'inpire vraiment pas confiance. Je ne m'en sert plus du tout.