Une valeur sûre
Jmi06 07.10.2018
Après avoir acheté 3 pieds de micros K&M (21070) et en avoir commandé à nouveau 3 autres, j'avais besoin d'un sac de transport qui permettent de tous les recevoir et de les protéger des chocs.
C'est chose faite avec ce sac muni de compartiments individuels (qui s'ouvrent et se ferment par des bandes velcros). La contenance est adaptée pour 6 pieds standards (non munis de socle circulaire).
Je concède que le transport de 6 pieds de micros simultanément suppose un poids certain sur votre épaule, mais vous n'êtes pas obligés de le remplir à fond.

JB
Du solide !
Jeff Basse 16.11.2021
On verra dans quelques mois mais ça semble être vraiment bien.
Bon, la bandoulière, je m’en passe volontiers.
Confort

Très bien adapté à l'usage pour un prix au plus juste
Christian196 15.01.2014
J'ai acquis ce sac pour trimballer efficacement mes pieds de micros. Le sac permet d'en loger 6 de taille standard mais si vous disposez de pieds de taille réduite (K&M199) vous pouvez en loger 12 !
Il restera toujours aussi de quoi glisser quelques petites perches et autre barrettes de couplage de micros après avoir utilisé tous les emplacements.
Chaque pied est isolé de ses congénères par un système de cloisons textiles séparatrices qui foemt deux à deux les logements maintenus par des scratches. Simple et efficace. Le sac semble suffisamment solide pour écarter le risque de déchirure. Bon produit, pas trop lourd mais si vous le chargez au max, il faudra assumer. Je referais ce choix sans hésiter !

U
Qualité K&M
Ugolino 03.01.2020
Solide et bien conçu avec des poches de compartiments à l'intérieur.
Il faut maintenant voir s'il supporte les conditions de transports après quelques années.. Je n'en doute pas trop vu le retour d'XP avec d'autres produits K&M.

CP
Juste ce qu'il faut
Christophe P. 849 26.03.2013
Fidèle à la marque K&M, je me suis laissé tenté par leur "bagagerie" pour mes pieds de micro. Je n'ai pas été déçu, le tissus est suffisament costaud, les poignées et la sangle qui se retire jouent bien leur rôle. Chaque pied de micro est séparé des autres pas un tissus rembourré et on ferme chaque alvéole avec des velcros: c'est surprenant au départ (il y a des vecros et des séparateurs partout) mais finalement, pratique au quotidien.
Attention, avec 6 pieds en métal costaud, le sac n'est pas léger, forcément...

Bon sac
Alexandre641 11.08.2012
Exactement ce que je voulais pour transporter les pieds micro.
La sangle est fixée en travers de l'ouverture, ça déconcerte au début quand je déballe ou range les pieds, mais il suffit de les glisser d'un bout du sac et c'est réglé.
J'aurais cependant placé les fixations de la sangle un peu plus vers les extrémités, ou de telle sorte à pouvoir porter le sac plus vertical, car il a tendance à rester horizontal, ce qui me coince avec les nombreuses portes à franchir entre chez moi et les endroits où je joue...

Anonyme 16.11.2016
Très bon produit solide et fiable. très bien

MP
Belle résistance
Milo Pepe 20.09.2018
Ce sac esthétique est très résistant. Je le transporte en répète, en concert, plusieurs fois par semaine de puis plus d'un an et rien, pas un souci. Bref, super.

Sac à pieds de micros
Pascal520 17.08.2021
un compartiment pour chaque pied de micros
avec le temps les pieds ne prennent pas la poussière et sont protégés lors du transport.
un bon investissement quand on a plusieurs pieds, ça réduit aussi les aller retour lors du montage.

Bruno5756 15.05.2015
Très solide pour transporter les stands "lourds" des drums.