Ernie Ball 2008 Earthwood Bronze

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Dans le temps
Mich.O 01.05.2024
Bonne tenue dans le temps, ne s'oxydent pas si la guitare est dans son flight case.

JB
pratique
Jules B 02.01.2019
permet de jouer des solos plus facilement sur acoustique

Corde
Jonas.LSB 09.04.2021
J'utilise Ernie ball pour mes guitares électriques, même qualité de fabrication, qualité de son et de jeu.

qualité sonore au rendez-vous
BDA_LV 04.06.2020
Cordes achetées pour équiper une vieille acoustique qui traînait chez moi, le tirant est suffisamment équilibré pour ne pas l'abîmer malgré son âge.

TL
Pas mal
Thomas L. 691 28.06.2013
Les cordes sont bonnes mais malheureusement le son n'est pas assez riche, les "grosses" cordes ont énormément de bas et peu de clarté ce qui est un peu dommage sinon de très beaux aigües et des cordes de qualité

Meilleurs que les Lights!
Nicolas881 23.05.2011
Pour avoir testé les lights et celle-ci, je les préfère, elles sont plus agréables au toucher, et sonnent juste!
Petit bémol par contre, des aigues un peu trop présentes par rapport aux graves, surement une question de jeu ou de goût!
A noter qu'elles durent, c'est vraiment LE bon point

RM
Cordes Folk
Rémy M. 04.08.2011
Montée sur une BreedLove, rien à dire, la qualité est encore au RDV!
Ca sonne claire et profond avec une durée de vie intéressante surtout avec fast fret.

Bon rapport qualité/prix
Yves236 25.09.2012
Bon rapport qualité/prix, j'utilise ces cordes depuis plus de 15 ans sans être déçu, il faut juste un bon nettoyage de temps en temps avec un produit type fast fret.