Ernie Ball 2008 Earthwood Bronze

Pas appropriées à tous les joueurs
Anonyme 03.01.2016
j'ai acheté ces cordes pour jouer sur ma folk, je joue du rock et du fingerstyle et ses cordes se sont révélées très inadaptées : Les différences de tirants sont vraiment très déstabilisantes pour moi qui joue avec des extra-light de chez Elixir d'habitude et ce n'est pas vraiment très agréable au toucher ni au son. Elles s'usent très vites aussi. Je ne les recommanderai pas personnellement mais en tenant compte des autres avis, j'en déduis qu'elles ne sont simplement pas adaptées à tous les joueurs.

T8
Rock ?
Thibaut 83 15.04.2019
En fait, elles sont trop light pour moi. Ce sont certainement de très bonnes cordes, mais je ne suis pas à l'aise avec. Je joue sur une EJ 200, et malgré la taille du corps, je trouve le son faible et brouillon.

Rien d'exceptionnel
Diabetus 04.05.2020
Un jeu de corde qui ne m'aura pas marqué. On aime ou on aime pas. Qualité acceptable pour le prix

pas solide du tout
Marcceba 08.08.2023
bon son, agréable a jouer mais alors tres fragile !! 2 concerts et ca casse..
pas adapté au jeu varié, je pense que du fingerstyle uniquement pour ces cordes, si tu grattes ou tapes fort sur ta guitare n'acheta pas ce jeu

You got the Blues !
Anonyme 09.04.2014
Oh yeah la pochette en jette grave ! les cordes sont vraiment bonnes elles ont un son assez particulier et c'est ça qui est bon ! à vous de tester !