Zoom MSH-6

Le son dans tous ses états !
Sierra44 26.03.2019
Dotée de la technologie "Mid-Side, cette capsule offre une stupéfiante qualité pour mes enregistrements musicaux (guitare, banjo, basse, weissenborn, mandoline). Fixation en un clic sur l'enregistreur, niveau de réglage aisé grâce à sa molette et surtout, un design compacte qui permet une manipulation instantanée en live comme en studio.

DA
Capsule très bruitée
Diana Arduinna 09.11.2020
Je comptais utiliser cette capsule pour des captations d'ambiances en nature, en stéréo et en surround avec la technique du double Mid/Side (en rajoutant un petit micro cardioïde au-dessus du MSH-6).

La qualité de fabrication semble bonne, et le principe modulaire de Zoom est super bien pensé. Cependant, le micro bidirectionnel (Side) inclus dans cette capsule produit un souffle assez marqué (le cardioïde Mid en revanche est plutôt correct). Il est audible même avec un gain faible... Je ne suis pas sûre de pouvoir en faire grand-chose, au final.

bon micro pour H5
GoPatch 14.03.2021
bon micro pour H5 , excellent accessoire !

Mini prix mais fait le maximum
MOA75 24.08.2022
Excellente capsule et de très loin.
Encore faut-il savoir la régler pour pouvoir en tirer toute la pleine puissance
De très loin ma capsule préférée.
Excellent rapport qualité prix

Une capsule urbaine super top !!!
solal007 28.02.2023
Je suis débutant dans le "field recording", mais cette capsule m'a fait découvrir des textures sonores et des images stéréos inattendues...
Á mettre entre toute les mains...