5 / 5

Disponible dans plusieurs mois

Z
Très bon produit
Zigaboo 25.10.2018
Bonne qualité de fabrication, solide, léger et bien conçu.
Utilisé pour un set en double grosse caisse, afin de réduire l'encombrement.
Ce qui est très facile, puisque les pieds sont amovibles.

Au niveau du jeu, pour ma part un gain de rapidité indéniable, un peu comme passer d'une pédale grosse caisse standard à une pédale Axis.

Seuls (petits) regrets, la semelle est un peu longue, ce qui ne permet pas une liberté de placement infinie.
Et le système de ressort, bien que protégé, est un peu à l'air libre, ce qui l'expose à la poussière et autres.
A voir avec le temps.

Sinon je suis très satisfait de ce produit, je ne pense pas exagérer en affirmant qu'il s'agit d'un des meilleurs pieds de charley du marché.