Thomann Rack Case 2U Shallow

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
top et pas cher
Hub 01.05.2018
très bonne fabrication, poids léger, très robuste...100% satisfait
Un très bon rapport qualité / prix.
Le petit plus très intelligent, c'est le petit filet intégré dans le "couvercle" du rack permettant d'y mettre ce dont on a besoin avec le rack (par exemple: câbles, médiators,in ears etc... c'est pas grand chose mais c'est vraiment super pratique et ça évite de se dire le jour du concert : ..."ah ! j'ai oublié les cordons d'alimentation pour le rack !!!
Merci Thomann !

ps: je le dis quasi à chaque fois, mais c'est tellement vrai, bravo à toute la Team de chez Thomann pour leur sérieux au niveau du matériel proposé et de la commande, à l'envoi jusqu'à la réception !
Vous êtes les meilleurs et inégalés encore à ce jour ! un grand Bravo et Merci d'un client fidélisé à 100% par vos compétences ;D

Assez bien pensé.
DojoD 30.09.2019
La taille idéale pour mon Torpedo Live.
Plus profond aurait été inutilement encombrant. J'apprécie le format réduit.
Le petit filet intérieur est parfait pour ranger les alim, autres câbles HP et petits adaptateurs Jack qu'on ne retrouve jamais ;-)

La solidité du plastique reste de qualité moyenne mais tant qu'on ne projette de lui faire prendre l'avion et/ou de le manipuler comme un ballon de Rugby, ça ne devrait pas poser de problème.

J'aurais aimé que les capots Avant/Arrière soient moulés (comme le dessus) de manière à servir de support avec des encoches pour recevoir les pieds du case. C'est utile quand on ne sait pas où les caser et pour gagner quelques cm de hauteur.
Sinon, très bon produit.

F-
Pratique, compact et robuste
François - Madrid 09.08.2018
Flight case 2 unités en version courte. Très pratique pour poser au dessus d'un ampli combo. Stabilité assurée grace aux moulures inférieures qui "enjambent" la poignée de l'ampli. L'un des capots dispose d'une poche pour y glisser cables et autres accessoires.
Bien vu Thomann!

Erreur de conception
Philippe428 12.03.2018
Erreur de conception ou de montage, en effet, les poignées latérales mal positionnées ou trop importantes ne permettent pas l'utilisation de ce case en position verticale car totalement instable la poignée débordant les pieds pourtant bien utile dans mon utilisation. Je regrette car case très robuste et bien pensé avec son filet dans un des couvercles. Thomann doit revoir très vite ce détail mais qui est très handicapant d'autant que le produit est un peu cher

Nicolas628 04.08.2016
Bon rack, tout s'intègre bien à l'intérieur. Bonne attention que la pochette intégrée dans une des deux façades. Le plastique est de bonne facture, les fermetures aussi.
Par contre il manque un peu de profondeur pour laisser la prise de courant et les XLR du compresseur branchés à demeure (même si c'est un shallow).
S'il fallait en reprendre un, je referais cet achat.

Bien conçu, finitions à revoir
Hugo.F 10.12.2019
J'ai commandé ce rack pour protéger ma Roland Studio Capture.

Le prix est attractif (pile poil pour éviter les frais de port !), la version "shallow" idéale.

Le rack fait globalement son travail (vis fournies, montants et pas de vis solides...), malgré une partie centrale au plastique un peu trop souple par rapport au reste, et des détails à revoir (symétrie du métal, découpe du plastique...), mais c'est vraiment minime.

Aussi, la partie basse gagnerait à être plus rugueuse, pour avoir de l'accroche et moins glisser sur la surface qui accueille le rack.

R A D
Anonyme 03.12.2016
oui rien a dire, fly maniable, livré avec les vis, des rails devant et derrière ....
à voir sur la longueur d utilisation..
ah si peut être un poil glissant sur certaines surface..mais cela vient de la matière plastique

Mouais
Gopal 04.02.2020
Satisfait pas trop...
ça à l'air solide.
Par contre j'ai galéré pour y insérer un X32 Rack... Il faut visser les visses dans un support qui à la base est collé, mais qui se décolle super facilement. Du coup pour monter le X32 rack il fallait mettre le rack à l'envers, ça collait plus... bref à revoir.
Sinon une fois vissé, ça à l'air solide.

MT
Maitre Trasho 26.04.2020
Les Racks de chez Thomann défit toute concurrence.

Ce modèle est bien conçu.

Pratique, costaud, léger.

Les dimensions de ce rack sont parfaites car il est peu profond, j'ai pu y installer mon G Major de TC Electronic ainsi que mon interface MIDI de chez ENGL.

C'est un gain de place et de poids.

Un bon fly de transport
Jean-Baptiste565 26.02.2023
J'en ai déjà 3 comme celui-là et j'envisage un 4ème.
juste des fois quelques soucis au niveau des trous de vis qu'il faut refaire ou vouvoyer, mais à ce prix on peut pas exiger que ça se visse direct sans soucis.
une fois qu'on a arrangé un peu le tout ça marche nickel. Je les transporte quasiment tout le temps et aucune casse.