Inutilisable
MrTINTIN 02.08.2021
Pour commencer, je n'ai peut-être vraiment pas eu de chance mais voici mon expérience :

+ Emballage soigné
+ Fonctionne même branché
+ Clip très ingénieux qui peut se fixer sur un appareil photo
- Accessoires manquants : pince pour micro-cravate et les 2 bonnettes
- Bruit de fond continu dans les 2 sorties (casque et Out), de plus la sortie out est trop faible : le bruit est vraiment trop gênant dans un casque ou des intras
- Bruit de fond supplémentaire et plus élevé lorsque branché (mauvaise isolation contre interférences ?)
- Filtre coupe bas ajoute un bruit de fond plus grave et ne coupe pas vraiment les basses (testé avec un coupe haut à 75Hz en amont).
- Niveau de son très peu réglable, seulement 4 niveaux contrôlables avec un unique bouton : augmente également le bruit de fond
- Si on cherche à augmenter le son en amont, le son sature immédiatement
~ Pour des longues distances je n'ai pas testé mais un mur suffit à stopper le signal

Je ne sais pas si c'est mon produit qui est défectueux, mais c'est la première fois que je suis déçu à ce point par un produit Thomann.

R.A.S
Eric66400 20.12.2021
j'en avais besoin pour faire des LIVES video .... Nickel

Retard syncro
ALEO 23.11.2022
Très bon produit mais il y a du retard dans la image son...

micro HF
MickeyCam 03.12.2022
Fonctionne parfaitement, aucun bruit de fond, son clair
mais il faut mettre le gain sur manuel sur la caméra sinon le bruit de fond remonte pendant les silences

Problème de micro
EMGK 06.10.2021
Le son est pas mauvais, même si beaucoup de souffle, le gain doit toujours être au minimum, sinon ça devient difficilement gérable. Le rapport signal bruit est assez moyen.
Plus problématique, après seulement 3 utilisation, un faux contact s'est déclaré au niveau de la prise jack du micro. Le dossier est en attente pour un échange chez Thomann.

Excellent !
MarechalRF 14.09.2023
Produit conforme au descriptif, simple à manier et la qualité du son est très bonne. Tout est parfait !

Déçue
Pandaku 09.03.2024
Le son est de très mauvaise qualité, je ne recommande pas pour une utilisation professionnelle. On dirait que l’on parle dans un talky-walky…