Wow
Syl20R31 26.09.2023
Une partie du choix s'est faite sur l'esthétique
Pour l'instant je suis très agréablement surpris par le niveau de finition, j'avais lu beaucoup de chose sur les squier made in china , maintenant j'ai mon propre avis et il est plutôt très positif.
La peinture et les vernis sont super soignés. Elle est encore plus belle que sur la photo.
Le manche est très "facile", le vernis mat ne me dérange pas même si je suis plus habitué à quelque chose de plus lisse ( à voir à l'usage)
J'ai du ré-accorder 3 ou 4 fois en 20 min mais à ce stade je pense que c'est normal, elle sort du carton.
Peut être un bémol à ce niveau, les mécaniques ne m'inspirent pas confiance, même si esthétiquement elles font le job, je ressent des irrégularité dans la force à exercer
Mais bon, à ce prix là ça ne pouvait pas être parfait

amelasrc 12.02.2024
Super première guitare ; bonne première prise en main, belles finitions et solide, j'en suis ravie ;)
Le son est agréable, je joue souvent sans la brancher pour ne pas déranger mes voisins et c'est super ainsi !
Je vous recommande pour une première expérience !