1 650 €
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)

Si vous avez besoin de cet article en urgence, merci de nous contacter afin que nous puissons trouver une solution ou une alternative pour vous.

Big joke
EmmanuelV 18.11.2021
Je ne suis du genre à mettre des commentaires négatifs, mais, pour le prix, je suis fou de rage.
Le design est sympa, je ne le conteste pas et c'est pour ça que j'ai acheté ce meuble. Seulement voilà, une fois qu'on veut poser les plateaux centraux, les trous (filetages) ne sont pas en face et le plateau est forcément bancal. Pire, si vous souhaitez faire un grand plateau en mettant les deux à la même hauteur, il y a une différence de dénivelé.
Autre chose honteuse pour le prix: le vernis. A trois endroits, on voit que quelqu'un a posé ses mains ou je ne sais quoi sur le vernis pas encore sec. Mon pire achat sur Thomann