Parfait !
Laurent438 18.05.2015
J'avais initialement le meme modele en mighty bright, satisfait du rendu, j'en ai recommandé deux autres, mais de marque millenium car vraiment moins chères, et dans le carton,on trouve la lampe et l'autocollant collé dessous marqué mighty bright !!!

A part le packaging, ce sont les même modèles, le mighty acheté a l'époque une douzaine d'euros, et les millenium a 5,80? l'unité !!!

Durée de vie des piles infinie, le faisceau assez concentré, impeccable pour éclairer une zone précise sans baver tout autour !

Edit du 25/09/2015 :

J'en ai recommandé 5, on les dispersent maintenant dans les chambres pour lire au lit sans déranger le conjoint, les enfants peuvent aussi s'en servir comme lumière de nuit discrète, meme dans nos voitures... partout !!! Produit vraiment pratique.

Pour lire au lit soir le blanc est peu froid, mais il fait l'affaire, surtout a ce prix !!!

morte
Denydesymi 08.11.2021
les leds se sont mis à clignoter au bout de peu de temps.
maintenant, elle est morte.

Dh
Lampe génial
Dead horse 20.11.2019
Cette lampe éclaire très bien mes paroles qui sont sur un classeur. Pas de souci pour lire les 2 pages. Cela fait plusieurs mois que je l'ai, je m'en sers à chaque concert (pubs ou restos) car ambiance tamisée ou noir total. La led ne faiblit toujours pas. La conception est sûre et solide car je la trimballe dans mon gigbag de ma gratte. L'interrupteur est un peu dur mais pour moi c'est un gage de solidité. Je recommande cet article. Tip top Thomann 👍

Que la lumière soit
tradufrance 09.04.2013
J'ai acquis cette loupiote pour moi, en une deuxième en cadeau pour notre chanteur. Il ne s'en sépare plus. Cet outil est indispensable pour toutes les répétitions, et je m'en sers même pendant les concerts, pour mes claviers. A acheter d'urgence !
Rendu

pas aussi bien que deux lampes
psmoy 12.02.2021
pas mal, mais, à choisir, j'aurais du prendre le même systèmes mais à deux lampes qui auraient éclairé la page de gauche et la page de droite !

pratique
Rémi.BP 28.11.2016
Je l'utilise principalement pour éclairer ma régie mais aussi dans la vie de tous les jours dès que j'ai besoin d'une petite lumière.
La lumière et l'ouverture est suffisante pour rendre du texte visible et une bonne partie de la régie sans gêner le publique.

La pince est un peu juste si on essaye de l'accrocher sur des tubes de petits diamètres mais je n'ai jamais eu de difficulté à lui trouver un point d?accroche.

conclusion: très pratique et pas chère!

Super produit.
Stephbass 10.02.2020
Franchement super rapport qualité prix, éclaire parfaitement un pupitre pendant plus de deux heures de concert sans faiblir. A ce prix là je n'aurais pas cru un tel rendement . je recommande vivement.

titumetal 28.03.2020
les piles s'usent trop vite
Rendu

L'accessoire qui vous sauve la vie...
Stéphane2734 04.11.2017
... Quand les lumières s'éteignent sur scène. Modèle économique et jamais pris en défaut... On finit par l'utiliser même en lampe de chevet pour ne pas empêcher son conjoint de dormir ;-) !

Excellent
Anonyme 28.12.2016
Pratique, compacte, je m'en sers systématiquement lors de mes concerts, y compris en plein jour ou pleine lumière car il empêche les reflets sur vos paroles ou partitions qui sont dans des pochettes plastiques