Un rangement rack
Hyde 25.06.2011
Ce rackbag est un produit premier prix mais tout a fais correct pour une utilisation home stutio.

Pourquoi home studio ? Tout simplement parce qu'il est parfait pour ranger ses modules rack (4U) mais j'ai des doutes pour le transport.

En effet la visserie me parait limite : 4 vis assez courtes et une rondelles métallique, pas d'écrous... une fois en place ça tien mais bon on peut espérer mieux.
Pour transporter ce rackbag il y a deux sangles type poignées que l'on peut attachés ensemble et une plus grande matelassée au milieu pour porter sur l'épaule.
Une pochette sur le devant permet d'emporter quelques accessoires ou outils.
Enfin l'armature semble solide mais assez peut protectrice en cas de choc, ce n'est pas du plastique ABS.

Le fond du bag (lorsqu'il est posé à plat) est renforcé par trois bandes en plastique qui aurait mérité un revêtement anti-dérapant.

En bref, ce produit est très bon pour ranger ses modules rack lorsqu'on joue à la maison ou au studio, on peut le transporter assez facilement grâce aux sangles mais il vaut mieux faire attention. Il vaut son prix, ni plus, ni moins.

NB
correct
Nanou B. 19.09.2015
pas trop chère ,fait le job; les scratch semble faiblir à l'utilisation intensive.
dépanne bien, pas lourd ça c'est un plus.
les fermetures sont de qualité moyenne.

Pas mal.
Nolpa 06.01.2018
Il se tord un peu si on visse pas bien au milieu. Il ne respire pas la solidité et la durabilité mais en attendant c'est très utile quand on doit déplacer son rig avec sa bandoulière.

Pas cher, pratique à transporter, mais nul pour monter les racks à l'intérieur !
Michel384 15.03.2013
Les vis/pas de vis et les rondelles sont de mauvaise qualités. Pas pratiques à utiliser (vis à tête fendue au lieu de cruciforme), elles s'engagent mal dans les pas de vis. Dommage sinon ça serait un super produit !

Sinon la hanse de transport est un plus...

CS
Premier prix
ChrisG Sono 17.04.2014
1 Bon produit, léger, basique
2 Attention, les fermetures ne sont pas robuste... Il faut y aller doucement (à ne pas mettre entre toute les mains)

LL
Millenium Rack bag
Laurent L. 819 24.08.2012
Je l'utilise depuis 1 an , en synthèse on en a pour prix
! Les coutures sont fragiles , les boutons sautent vite , l'accès rack avec la fermeture est pas pratique . Je préférais mon ancien SKB .
La pochette est pratique .