LD Systems Roadman 102

puissant et autonome mais fragile et son grossier
Segismundo 21.01.2020
Une pièce s'est débranchée à l'intérieur, je l'ai revissée. Sinon, le son est assez grossier mais puissant et surtout très bonne batterie. les roues sont trop petites pour le tout terrain (gravier, terre, pavés). penser à trouver un chariot dès que hors goudron. Bonne connectique à l'arrière (infra rouge, micro sans fil et avec possible, usb, CD..). Difficultés à régler les grésillements avec le micro. mais peut-être l'ai-je mal réglé (bouton à l'intérieur du haut parleur et du micro infra rouge)

Anonyme 08.12.2014
Produit avec autonomie à usage unique, batterie non rechargeable si déchargée à leur maximum, pas de jauge de pourcentage pour une vérification rapide de l'autonomie, bref c'est comme acheter une voiture sans jauge d'essence.
Pourtant produit séduisant à la base avec de nombreuses connectiques, servit trois fois, deux fois batterie hors service, deux SAV.
A un tel prix je déconseille vivement. Dommage.

DP
Attention au transport - bon HF
David PIN 07.09.2018
Bons HF fiables.
Attention aux transports et aux vibrations.

Très bon produit
Anonyme 21.05.2016
simple d'utilisation, très intuitive.
une autonomie très bonne

manque juste un peu de puissance
Autonomie de la batterie

Ce produit n'est pas abouti
sjr45 23.04.2024
J'ai acheté un second canal sans fil. Il faut ouvrir l'appareil et cette opération n'est documentée nul part. La portée des micros sans fil est limitée à 10 mètres. Poser sa main sur l'antenne de l'émetteur coupe instantanément la transmission.
Le lecteur CD se contente d'afficher le numéro de la piste. Idem pour L'USB. C'est bien fabriqué, le son est correct, l'autonomie est bonne.
Mais la conception est d'un autre âge; Celui des CD et des K7.

Très bonne Sono autonome
SatPrem 13.10.2013
Produit de bonne qualité, tant sur le son qu'au niveau finition de l'appareil, mais demeure quand même assez cher comparé aux sonos non autonomes...

Système Roadman 102
sono@cet.ch 18.08.2022
Le son est très mauvais les micros sans fils grésillent, j’ai pu tester les Bose S1, c’est incomparable !

Anonyme 02.08.2016
Un bon rapport Qualité/prix pour ce produit. La batterie tiens bien le coup et le son est correct pour un système sur batterie.