4 / 5

Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

Télécommande indispensable avec les enceintes KS Digital
aureliengaly 25.10.2021
Télécommande de bonne facture et très pratique pour calibrer son ecoute a l'aide des 6 points paramétrique et 2 shelves, les deux enceintes peuvent être traitées indépendamment, très pratique pour une pièce asymétrique, combiné avec un micro de mesure, vous pouvez vraiment obtenir un super résultat. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas d'option pour bypasser les eq, il y a un reset qui garde vos fréquences et facteur Q pour chaque point, mais tout les gains sont remis à 0 (il faut donc penser à noter les valeurs des gains avant de reset pour effectuer une écoute comparative qui se trouve être un peu longue à remettre en place en réglant un par un les points de correction). L'ensemble semble solide et le potentiomètre de volume de bonne facture.