1 650 €
Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

k
Kemper !!
konero 28.10.2015
Rien à redire, ça sonne. Il faut vraiment chercher la petite bête pour trouver une différence avec les vrais amplis. Finit les soucis de bias, plus de changements de lampes, et aussi les économies d'électricité !!
Plus besoin d'atténuateur de puissance ou de se déboiter les oreilles pour avoir LE son.

Je conseil quand même de prendre un TRES bon casque ou de bonnes enceintes de monitoring pour le faire sonner. Perso je l'utilise sur des JBL LSR 308 et le rendu est vraiment bon.

Pourquoi acheter UNE tête si vous pouvez toutes les avoir même les plus chères avec un Kemper?

J'ai d'abord acheté la version à 1 600? sans power amp, je recommande vraiment de mettre les 500? de plus pour avoir le power amp qui fait vraiment la différence si vous voulez jouer sur un CAB perso je n'ai pas pu m'en passer.

Efficace
ChrisDeMars 18.12.2013
Appareil étonnant
Quand les profiles sont bien réalisé, cet appareil sonne vraiment bien.
On peux faire sonner tout type de guitare grâce à la diversité des sons que peu produire cette machine. (les sons d'usine ne sont pas terrible)

Des profiles enregistrés par des professionnels sonneront bien mieux que des profiles fait n'importe comment. Une fois le tri fait, on se rend compte que cette machine et capable de restituer des sons vraiment incroyable.

L'ergonomie est très bien pensé, se qui facilite la prise en main et l'utilisation de l'appareil.

Version amplifier branché sur un baffle 12 pouce Speaker Jensen Blackbird.

LE MUST ABSOLU !!!!
Norbert9947 20.01.2014
Je suis guitariste depuis plus de 40 ans j'ai eu toutes sortes d'amplis à lampes, à modélisations, à transistors etc..Et là je viens d'acquérir le Kemper Profiling Amplifier PowerRack, et là mes amis quelle bonheur , avoir tous ces amplis de rêves dans une seul machine c'est le pied, de plus cette version avec ampli de puissance et vraiment un plus, une réserve de puissance à toute épreuve je l'ai essayé sur de très grandes scènes on en a pour son argent...J'ai la chance de travailler dans un studio d'enregistrement , et je fait régulièrement tester le Kemper, ils ont tombe tous amoureux, s'il n'en reste qu'un c'est celui-là....

Sans plus
Geo 06.05.2014
Le numérique n'est pas encore là de supplenter l'analogique! J'ai téléchargé les meilleurs profils sur TAF et le résultat n'était pas très convainquant face à mon ampli. Donc grosse déception. Sutout quand j'ai commencé à tester les effets. Il y a en a pas mal mais ils ont fait le strict minimum chez Kemper: les effets n'ont aucune personalité. Par exempe en reverb, face à une space eventide ou une Strymon Bigsky, ça ne tient pas la route. Ne parlont pas de la whammy et du pitch shift: inexploitable. Une honte pour le prix!!!
Donc retour chez Thomann et je reste avec mes vieilles pédales et mon ampli à lampes. Le kemper reste une belle arnaque marketing, car avec le profilage on est loin de retrouver les sensations d'un ampli à lampe.